Posté(e) le 4 mars 201213 a Bonjour, j'ai acheter un OCZ vertex2 au mois d'Avril 2011, et là je me suis décider a vouloir me le faire échanger car il fait partie de la série qui n'a que 51.2 GB au lieu de 56GB~. Je me le serai fait échanger puis l'aurait vendu, pour me prendre un 90GBs. le pb c'est qu'à matériel.net il n'est plus en vente. Et je ne connait pas la procédure de retour chez OCZ. Quelqu'un peut m'aider ?
Posté(e) le 4 mars 201213 a Salut, tu es dans la 1ère année de garantie donc tu peux l'envoyer à mat.net à eux après de se débrouiller avec OCZ. Le mieux est de les contacter, ils te donneront les indications pour le retour
Posté(e) le 4 mars 201213 a Auteur c'est bien ce qu'il me semblait. J'avais envoyer un mail au SAV ce 28 février mais je n'ai pas eu de retour. Je viens donc de leur renvoyer le mail avec accuser reception, retour de notification du serveur, et priorité haute :)
Posté(e) le 6 mars 201213 a Heu, il faut plutôt que tu veux envoies la requête RMA à partir du site dans la partie "S.A.V" si je m'en souviens bien ... là ça irait plus vite et t'aura ton numéro de retour
Posté(e) le 6 mars 201213 a Auteur c fait EDIT: " Je prends bonne note de votre demande de remboursement. Cependant, nous indiquions sur notre fiche produit depuis le 15/02/2011 dans les remarques importantes concernant ce modèle de SSD la mention suivante : "Afin de garantir une durée de vie optimale à ce SSD, une partie de sa capacité (5 Go) peut être réservée pour la gestion de l'usure des puces et donc inaccessible." Votre commande ayant été effectuée le 15/04/2011, et cette information étant présente à cette date, nous ne pourrons donc malheureusement pas répondre favorablement. Votre demande de remboursement à donc été annulée. Merci de votre compréhension. " :/
Posté(e) le 6 mars 201213 a Bon bah tu le fais directement à OCZ, eux ils assument l'affaire du passage au 25nm ainsi que les SSD ayant un over-provisioning élevé ... Enfin faut consulter leur topic pour voir les conditions d'éligibilité ... Je l'ai fait et le SSD est encore HS avec quelques mois et j'en un nouveau avec un over-provisioning élevé, à part ça il fonctionne bien Je sais pas si c'est vraiment un "défaut" car tout dépend des puces et le bon vouloir du contrôleur ... Dure de prouver cela comme une "défaut" :/
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur je n'ai trouver que ce lien: http://www.ocztechnologyforum.com/forum/showthread.php?85220-Updated-response-from-OCZ-regarding-25nm-OCZ-SSD-SandForce-driven-drives mais après....
Posté(e) le 8 mars 201213 a Bah regardes le numéro de réf de ton SSD, ça devrait être le cas non ? Tu n'as plus qu'à formuler la requête RMA soit par le formulaire, soit par les admins du forum PS : Tu peux également t'assurer que tu as les puces concernés grâce à l'OCZ SSD ToolBox ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.