Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheter un OCZ vertex2 au mois d'Avril 2011, et là je me suis décider a vouloir me le faire échanger car il fait partie de la série qui n'a que 51.2 GB au lieu de 56GB~.

Je me le serai fait échanger puis l'aurait vendu, pour me prendre un 90GBs.

le pb c'est qu'à matériel.net il n'est plus en vente. Et je ne connait pas la procédure de retour chez OCZ.

Quelqu'un peut m'aider ?

c fait ;)

EDIT:

"

Je prends bonne note de votre demande de remboursement.

Cependant, nous indiquions sur notre fiche produit depuis le 15/02/2011 dans les remarques importantes concernant ce modèle de SSD la mention suivante :

"Afin de garantir une durée de vie optimale à ce SSD, une partie de sa capacité (5 Go) peut être réservée pour la gestion de l'usure des puces et donc inaccessible."

Votre commande ayant été effectuée le 15/04/2011, et cette information étant présente à cette date, nous ne pourrons donc malheureusement pas répondre favorablement.

Votre demande de remboursement à donc été annulée.

Merci de votre compréhension.

"

:/

Bon bah tu le fais directement à OCZ, eux ils assument l'affaire du passage au 25nm ainsi que les SSD ayant un over-provisioning élevé ...

Enfin faut consulter leur topic pour voir les conditions d'éligibilité ...

Je l'ai fait et le SSD est encore HS avec quelques mois et j'en un nouveau avec un over-provisioning élevé, à part ça il fonctionne bien :yes:

Je sais pas si c'est vraiment un "défaut" car tout dépend des puces et le bon vouloir du contrôleur ... Dure de prouver cela comme une "défaut" :/

Bah regardes le numéro de réf de ton SSD, ça devrait être le cas non ?

Tu n'as plus qu'à formuler la requête RMA soit par le formulaire, soit par les admins du forum :yes:

PS : Tu peux également t'assurer que tu as les puces concernés grâce à l'OCZ SSD ToolBox ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...