danny3333 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour. Je m'appelle Danny, un passionné assez extrême dans l'informatique. Je vie au Québec à Joliette depuis 11 ans. Je travail comme programmeur dans une compagnie de CNC. J'adore les PC, montage, overclocker, bencher et de gamer. C'est une passion que je pratique depuis quelque année. Au plaisir de vous connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut danny! Tu en as de la chance de vivre dans la belle province! Tu verras l'esprit qui teigne sur ce forum est des plus sympa et quand meme taquin. Amuse toi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hello et bienvenue ici PS : si tu souhaites uploader un avatar, il faut passer par le site internet de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Pas trop évident pour faire l'avatar Je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue Danny ! Tu verras ps : Fais attention tu va finir par prendre fortement goût à ce forum et ne plus vouloir le quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue Danny ps : Fais attention tu va finir par prendre fortement goût à ce forum et ne plus vouloir le quitter Même pas vrai ! Je le quitte quand je veux le forum... Quand je veux j'te dis ! Mais pour l'instant, je ne veux pas, citou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.