ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 En tout cas... Content que ça bouge ! Par contre, même sur le Mac, le tab marche pas pour aller sur le bouton "Ajouter"... Y'a vraiment pas de solution ? Je demande à chaque fois mais personne me répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 @NG: Nop, pas moyen de retoucher ce comportement... Les passages entre l'éditeur de texte (un module javascript assez chiadé) et les autres éléments de la page sont gérés par le navigateur, coté client... Et il n'y a aucun controle sur les événements claviers/souris dans le code... Donc, pour moi c'est un bug... EDIT: D’ailleurs, ça marche chez moi, je viens de l'utiliser pour poster ce message (Win XP SP3, FF 11.0) EDIT2: En tout cas... Content que ça bouge ! T'es malade NG ? Je pense qu'il faut surtout remercier la Team PCI qui nous fait vraiment confiance et nous laisse une autonomie totale sur le forum... Après nous, on essaie juste "d'être à l'écoute" et de faire preuve de bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 "En fait, non..." "ou pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut les pioupioux, Bon, je sais pas vous, mais je trouve qui la feature commence à ressembler à qqch de sympa et fonctionnel... Et ce, grâce à vous ! Merci ! Reste que ça n'a plus aucun sens de la nommer "réputation"... Du coup, si on devait lui donner un ptit nom officiel que pensez vous de "Top Post" ? On a pensé aussi à "plussoiement" mais c'est carrément lourd... N'hésitez pas à nous soumettre vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Top of the Post ! Sinon le "je plussoie" c'est légèrement snob non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Topissement ?? Top of the Post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 "Ce post déchire une maman ours à coup de tibia de brebis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Top of the Post ! Sinon le "je plussoie" c'est légèrement snob non ? je surkiffe c'était plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'aime beaucoup le Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je pense qu'on est arrivé à qqch de concret/sympa/drôle tout en restant compréhensible et intuitif: Je plussoie / En fait, non... / INpactien Certified / Top post Vous pouvez toujours proposer des idées mais faudra quelles soient vachement convaincantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pitite question : Comment retrouver les "top post" dans un long sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Effectivement bonne question... Les filtres existaient avec la fonction +1 / -1 des profils... On va voir ce qu'on peut faire avec les Top Posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'essaie d'y trouver une utilité à votre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pitite question : Comment retrouver les "top post" dans un long sujet ? Ca c'est THE question qui tue...nan parce que sinon effectivement ça ne sert pas à grand chose de plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 On cherche on cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pitite question : Comment retrouver les "top post" dans un long sujet ? Ca c'est THE question qui tue...nan parce que sinon effectivement ça ne sert pas à grand chose de plussoyer Et tu as même pas plussoyer la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.