Posté(e) le 12 avril 201213 a y'a aussi "+IN" qu'on pourrait faire, si c'est pas trop cryptique Mais remplacer le bouton par un Logo comme indiqué pourrait être bien ^^
Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur Le bouton ça me parait p'tet chiant, à voir. Je parlais des message "populaires" (regardez le premier post du topic).
Posté(e) le 12 avril 201213 a "+IN" pour le bouton... "PCI Approved" pour la mention + le logo... Pourquoi pas... (j'ai tjs une préférence pour le "Je plussoie" ) Continuons le brainstorming, ya de bonnes choses qui ressortent c'est cool !
Posté(e) le 12 avril 201213 a "+IN" j'aime beaucoup Pour la mention je dirais plus "INpactien Approuved" parce que ce sont les INpactiens qui votent et pas PCI
Posté(e) le 12 avril 201213 a Pour la mention je dirais plus "INpactien Approuved" parce que ce sont les INpactiens qui votent et pas PCI Je suis toutafay d'accord avec ta remarque, j'ai juste peur que ça fasse un peu long...
Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur Par rapport à Message Populaire, ça passe (avec de la force tout rentre)
Posté(e) le 12 avril 201213 a "+IN" j'aime beaucoup Pour la mention je dirais plus "INpactien Approuved" parce que ce sont les INpactiens qui votent et pas PCI QFT ! Modifié le 12 avril 201213 a par Amnesiac balise acronym
Posté(e) le 12 avril 201213 a QFT??? Désolé j'ai pas le décodeur aujourd'hui. @Killator: Oui je pense aussi que ça peut faire long... "INpacted" Ça pourrait être pas mal, mais pas trop compréhensible
Posté(e) le 12 avril 201213 a "Je plussoie" pour le bouton "INpactien Approved" pour le logo ça serait sympa je pense (parce que le "Je surkiffe" actuel, eurk)
Posté(e) le 12 avril 201213 a Modification du bouton + gestion du logo 'certified INpactien' (le contenu est flaggué à partir de 3 plussoiements, pour l'instant...)
Posté(e) le 12 avril 201213 a Vous, Amnesiac et Coffeebreak plussoient ceci Pour parler en bon François il faudrait dire "Plussoyez"
Posté(e) le 12 avril 201213 a Vous, Amnesiac et Coffeebreak plussoient ceci Pour parler en bon François il faudrait dire "Plussoyez" Cépafo !
Posté(e) le 12 avril 201213 a Toutafay ! Mais le système ne gère pas le cas de conjugaison sur les posts où vous avez votez... Après plusieurs tests, je considère qu'il est préférable de laisser: "VOUS, X, Y et Z autres plussoient ceci" L'incohérence ne sera vu que par les membres qui auront voté sur un post avec d'autres INpactiens...
Posté(e) le 12 avril 201213 a J'allais gueuler qu'il y a encore des étoiles à la place du INpacten Certified, je rafraichis la page et pouf ! ils y sont !
Posté(e) le 12 avril 201213 a Et il rend comment ce logo sur fond noir ? Sinon, c'est très sympa, et est-ce qu'il change avec le thème choisi (clair/rose/foncé ou autre) ?
Posté(e) le 13 avril 201213 a ça commence a devenir sympa ^^ (par contre "cesser de plussoyer" ça fait pas un peu lourd ? On pourrait ptetre trouver mieux à ce niveau là ^^)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.