luinil Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 y'a aussi "+IN" qu'on pourrait faire, si c'est pas trop cryptique Mais remplacer le bouton par un Logo comme indiqué pourrait être bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ca ferait un peu "Chuck Norris Approved", j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le bouton ça me parait p'tet chiant, à voir. Je parlais des message "populaires" (regardez le premier post du topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 "+IN" pour le bouton... "PCI Approved" pour la mention + le logo... Pourquoi pas... (j'ai tjs une préférence pour le "Je plussoie" ) Continuons le brainstorming, ya de bonnes choses qui ressortent c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 "+IN" j'aime beaucoup Pour la mention je dirais plus "INpactien Approuved" parce que ce sont les INpactiens qui votent et pas PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pour la mention je dirais plus "INpactien Approuved" parce que ce sont les INpactiens qui votent et pas PCI Je suis toutafay d'accord avec ta remarque, j'ai juste peur que ça fasse un peu long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Par rapport à Message Populaire, ça passe (avec de la force tout rentre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 "+IN" j'aime beaucoup Pour la mention je dirais plus "INpactien Approuved" parce que ce sont les INpactiens qui votent et pas PCI QFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 QFT??? Désolé j'ai pas le décodeur aujourd'hui. @Killator: Oui je pense aussi que ça peut faire long... "INpacted" Ça pourrait être pas mal, mais pas trop compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quoted For Truth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 "Je plussoie" pour le bouton "INpactien Approved" pour le logo ça serait sympa je pense (parce que le "Je surkiffe" actuel, eurk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Modification du bouton + gestion du logo 'certified INpactien' (le contenu est flaggué à partir de 3 plussoiements, pour l'instant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Logo très sympa, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vous, Amnesiac et Coffeebreak plussoient ceci Pour parler en bon François il faudrait dire "Plussoyez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vous, Amnesiac et Coffeebreak plussoient ceci Pour parler en bon François il faudrait dire "Plussoyez" Cépafo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Toutafay ! Mais le système ne gère pas le cas de conjugaison sur les posts où vous avez votez... Après plusieurs tests, je considère qu'il est préférable de laisser: "VOUS, X, Y et Z autres plussoient ceci" L'incohérence ne sera vu que par les membres qui auront voté sur un post avec d'autres INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'allais gueuler qu'il y a encore des étoiles à la place du INpacten Certified, je rafraichis la page et pouf ! ils y sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et il rend comment ce logo sur fond noir ? Sinon, c'est très sympa, et est-ce qu'il change avec le thème choisi (clair/rose/foncé ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça commence a devenir sympa ^^ (par contre "cesser de plussoyer" ça fait pas un peu lourd ? On pourrait ptetre trouver mieux à ce niveau là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 déplussoyer ? ou alors, je ne plussoie plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 "En fait, non..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 "En fait, non..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.