percubabs Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour depuis quelques jour je trouvais ma charge ram assez élevé et pour cause, je n'est plus que 2 go de ram de détecté sur les 4 go d’installé. j'ais tenté un clear cmos avec démontage remontage de la ram idem, est ce que c 'est la ram qui a laché? ou la cm? ou le pros? merci de votre aide config gigabyte uds2 je crois i5 750 gskill trident 1600 mhz 8 8 8 24. ps : le pros tourne à 3360 mhz bus 160 mhz avec un nhu 12p à 1.250 vcore v dram 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 deuxième démontage de la ram c'est ok 4go de dispo je ne sais pas pourquoi sa a beugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 comment k on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu cliques sur le bouton "'mettre le sujet sur résolu" en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je ne l'est pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tiens, c'est vrai, ça a même disparu pour les modos Je vais voir pour quelle raison ça a été désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, Ha wouais... Ou k'il est le bouton... Tu peux le faire à l'ancienne : 1. éditer le 1er message de ton sujet 2. ajouter dans le début de ton titre [RESOLU] 3. tu valides Voilà ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ça je le savais mais merci de l'avoir rappelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ça je le savais mais merci de l'avoir rappelé Je l'sais qu'tu l'sais... C'est pour ceux qui ne l'savent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La fonctionnalité a sauté avec la mise à jour (incompatibilité) et faut qu'on voit si on peut remettre ça en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.