Posté(e) le 1 mars 201213 a bonjour depuis quelques jour je trouvais ma charge ram assez élevé et pour cause, je n'est plus que 2 go de ram de détecté sur les 4 go d’installé. j'ais tenté un clear cmos avec démontage remontage de la ram idem, est ce que c 'est la ram qui a laché? ou la cm? ou le pros? merci de votre aide config gigabyte uds2 je crois i5 750 gskill trident 1600 mhz 8 8 8 24. ps : le pros tourne à 3360 mhz bus 160 mhz avec un nhu 12p à 1.250 vcore v dram 1.6
Posté(e) le 1 mars 201213 a Auteur deuxième démontage de la ram c'est ok 4go de dispo je ne sais pas pourquoi sa a beugué
Posté(e) le 1 mars 201213 a Tu cliques sur le bouton "'mettre le sujet sur résolu" en bas de la page.
Posté(e) le 1 mars 201213 a Tiens, c'est vrai, ça a même disparu pour les modos Je vais voir pour quelle raison ça a été désactivé
Posté(e) le 3 mars 201213 a Salut, Ha wouais... Ou k'il est le bouton... Tu peux le faire à l'ancienne : 1. éditer le 1er message de ton sujet 2. ajouter dans le début de ton titre [RESOLU] 3. tu valides Voilà ! Bien INpactement
Posté(e) le 4 mars 201213 a ça je le savais mais merci de l'avoir rappelé Je l'sais qu'tu l'sais... C'est pour ceux qui ne l'savent pas...
Posté(e) le 4 mars 201213 a La fonctionnalité a sauté avec la mise à jour (incompatibilité) et faut qu'on voit si on peut remettre ça en place.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.