Aller au contenu

Imac qui tire la langue


guymauve

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Un lien sans nom de domaine... Normal que l'image ne s'affiche pas :francais: Mais c'est parce que l'image est hébergée chez Imageshack et que PCI a des problèmes avec.

Le lien : img140 imageshack us/img140/8060/cables1.jpg rajoute un point entre les trois parties pour voir l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hello,

Je reviens vers vous malgré que je n'ai pas encore ouvert l'iMac.

J'ai un autre problème qui, je crois, est lié et me semble bien plus grave. En effet j'ai des lignes qui apparaissent sur l'écran et mon GPU diode est à 79° alors que je ne fais que du surf sur le net. Les ventilos s'emballent après 5 min de surf ...

1154884467.jpg

1154884500.jpg

D'après vous je dois aller au magasin ou la solution est réalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pauvre ami, c'est ta carte graphique qui flambe. J'ai eu le problème sur mon iMac blanc 24" de manière précoce car je jouais intensivement à WoW. Solution: remplacement de la carte graphique, amovible sur le 24"... mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas sur le 20", je crois qu'elle est soudée. Pour une mauvaise nouvelle... j'espère me tromper...

Essaie de faire tourner un jeu 3D un petit moment le problème devrait s'amplifier jusqu'à faire planter ton iMac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution du four peut être ?

Hein ? Késako ?

Alors mon pauvre ami, c'est ta carte graphique qui flambe. J'ai eu le problème sur mon iMac blanc 24" de manière précoce car je jouais intensivement à WoW. Solution: remplacement de la carte graphique, amovible sur le 24"... mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas sur le 20", je crois qu'elle est soudée. Pour une mauvaise nouvelle... j'espère me tromper...

Essaie de faire tourner un jeu 3D un petit moment le problème devrait s'amplifier jusqu'à faire planter ton iMac...

OK je vais essayer mais dès que je fais tourner une appli un peu lourde, ça s'emballe et ça plante (jeu y compris).

Cela fait plusieurs mois que mon fils m'avait dit que l'ordi plantait avec certains jeux.

Réparable ou non ? Si oui combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai revendu à ma belle soeur à eu une cg remplacée et je viens de changer son alimentation (mais c'était suite à un problème électrique dans sa maison), il est reparti pour quelques années j'espère. Toujours vaillant, avec ses 24" il n'a pas pris une ride et continue de faire des envieux. Mais 2Go ça fait un peu raide maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la ram est ultra-facile à changer sur les iMac alu. Il y a 4 bancs de ram. Ce sont des modules SO-Dimm qui, originellement sont prévus pour les portables.

Quand on respecte les caractéristiques données par Apple, ça ne pose pas de pb. Sur les modèles actuellement en vente, la ram est de la DDR3 à 1333 MHz. Toute mémoire certifiée sera reconnue...

4 modules de 4 Go, cela fait un maximum de 16 Go.

Le moins cher est donc de prendre la ram livrée par défaut et de la remplacer par les modules de son choix. 8 Go de Ram sont très confortables.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...