Aller au contenu

[CG] GTX570 ou 580

Loup_do8

Messages recommandés

Bonjour,

je veux changer de carte graphique, au début je voulais acheter une MSI GTX580 mais vu le prix, et puis je me demande si j'en aurais vraiment l'utilité.

Donc je penche pour une GTX570, vous pensez que ça suffit pour des jeux a fond de cale comme Skyrim, Diablo 3, Batman Arkham City, Rage, L.A. Noire ?

Et puis pas évident de choisir la marque, MSI et EVGA sont des valeurs sur je pense.

Merci

Salut,

Il me semble que la nouvelle génération de carte chez nvidia va "bientôt" arrivé, tu veux vraiment changer tout de suite ?

Perso j'ai une 560 ti msi et je ne rencontre pas de soucis, skyrim, BAA, BF3 ça passe, bon en réduisant les filtres antimachins et autre mais c'est plus que jouable alors une 570 ou 580 :p

Tu joues en quelle résolution ? tu appelles quoi fond de cale ? tout les filtres vraiment tout en ultra ?

Si tu comptes ajouter un système de watercooling msi est a proscrire pour certaines de leur cartes n'ayant pas le pcb de référance et aucun modèle de dispo, tandis qu'EVGA oui

En ce qui concerne Diablo3 ça passera très largement vu la config recommandé et puis ça reste un jeu blizzard, donc pas forcément une claque visuelle mais accessible à la plupart des configs =D

tu as quoi comme CG actuellement ?

PS : sinon, tu as les hd7000 qui sont en train de sortir, toute nouvelle génération. vu que tu es prêt à investir pas mal, une hd7950 pourrait t'intéresser :

384¤

http://www.pixmania.com/fr/fr/11675485/art/sapphire-technology/radeon-hd-7950-3-go-gddr5.html?srcid=17&CodePromo=oui

En Ultra oui.

Je joue en 1920.

Tu est sur que de nouvelle NVIDIA vont sortir ?

J'ai une SAPPHIRE HD5830-1024 Xtreme et rien que le pilote catalyst c'est de la daube, je peux plus réglé la V syncro certain de mes jeux en branchement HD ne sont pas en pleine écran, alors ça va Radeon.

Je vais revenir chez Nvidia.

Bon je reformule mon message, dans ton catalyst>Jeux>Paramètres d'application 3D : Attendre la rafraichîssemet vertical, tu le mets sur "activé sauf si l'application le spécifie". Là tu pourras désactiver si tu le veux dans les options in-game !

Ensuite l'histoire du plein écran, c'est avec la prise HDMi sur la télé ? Si oui, il faut régler le calibrage ... Que ce soit chez nvidia ou ATI, c'est les même problèmes ...Certes nvidia permet plus d'option ...

Sinon si tu veux partir chez nvidia, on a aucun infos précis ... Donc tu vas devoir prendre ton mal en patience ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...