Posté(e) le 27 février 200421 a HD-DVD ou BLUE-RAY quels est votre format d'avenir? Comment le public va réagir a la sortie du lecteur enregistreur Blue ray ainsi qu'au lecteur HD-DVD? débat est ouvert.....
Posté(e) le 27 février 200421 a J'ai voter Blue-Ray car l'autre je ne le connais pas donc difficile d'attendre quelque chose qu'on ne connait pas
Posté(e) le 28 février 200421 a le blue ray a un avantage... il se rayera pas dans sa coque mais ca risque de couter bien plus cher kes les HD-DVD et les lecteurs seront pas compatibles DVD bref je suis plutot pour le HD-DVD (pas de HD+DVD SVP !!!!)
Posté(e) le 28 février 200421 a Auteur et les lecteurs seront pas compatibles DVD la qualité sera moin bonne sur un lecteur dvd standar que sur un lecteur HD-DVD ?
Posté(e) le 28 février 200421 a non je vzux dire que les lecteurs HD-DVD seront compatibles DVD en gros tu pourra lire tes DVDvideos deja achettes dans ton futur lecteur HD-DVD comme les lecteurs DVD PC actuels qui sont compatiibles CD
Posté(e) le 28 février 200421 a Auteur quel sera le prix d'un lecteur DVD-HD ? je sais plus dans quel site un de vos confrère citait que le divx serais compatible ainsi que le codec de grosoft donc les lecteur HD-DVD liront les divx ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.