breiztiger Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 HD-DVD ou BLUE-RAY quels est votre format d'avenir? Comment le public va réagir a la sortie du lecteur enregistreur Blue ray ainsi qu'au lecteur HD-DVD? débat est ouvert..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 HD-DVD, le blue ray menace d'être trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 J'ai voter Blue-Ray car l'autre je ne le connais pas donc difficile d'attendre quelque chose qu'on ne connait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitaldream Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 hd-dvd parce que tous les geant de l'electronique sont pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 le blue ray a un avantage... il se rayera pas dans sa coque mais ca risque de couter bien plus cher kes les HD-DVD et les lecteurs seront pas compatibles DVD bref je suis plutot pour le HD-DVD (pas de HD+DVD SVP !!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 DVD+R ou DVD-R ben les 2 c plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breiztiger Posted February 28, 2004 Author Share Posted February 28, 2004 et les lecteurs seront pas compatibles DVD la qualité sera moin bonne sur un lecteur dvd standar que sur un lecteur HD-DVD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 non je vzux dire que les lecteurs HD-DVD seront compatibles DVD en gros tu pourra lire tes DVDvideos deja achettes dans ton futur lecteur HD-DVD comme les lecteurs DVD PC actuels qui sont compatiibles CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
breiztiger Posted February 28, 2004 Author Share Posted February 28, 2004 quel sera le prix d'un lecteur DVD-HD ? je sais plus dans quel site un de vos confrère citait que le divx serais compatible ainsi que le codec de grosoft donc les lecteur HD-DVD liront les divx ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.