Aller au contenu

[RESOLU] [PERIPH] Manette de Jeux Driver


Wolf_19

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment acheté un "wireless receiver controller for windows" les drivers étant sur un mini CD, ce dernier n'a pas résister à mon lecteur (grosse fissure au milieu me posait pas de question comment)

Cherchant sur le net les drivers, impossible d'en trouver (pas tout à fait vrai, j'en ai trouvé...... sur Megaupload..) est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp

Ps OS : Windows seven 64bit

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca c'est du poulet ?

http://www.microsoft.com/hardware/en-us/d/xbox-360-wireless-controller-for-windows

:francais:

[humour patapé toussa]

Une fois installé lis bien la procédure en anglais du lien précédent. Apparement c'est pas super top facile...

Courage

Mais sur ce coup :sucre: à MS...

Edit ; je t'ai relu et je suis surement le boulet du jour. Ca m'apprendra à lire en travers pffff.

Le tuto en anglaisq qu'il faut l'installer pour avoir l'interface (GUI). Essaye quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

c'est le point 8. (Select Browse my computer for driver software) que j'avais pas tout de suite compris un grand merci à toi

Edit: Enfaîte le ¨truc" c'est que le driver est cachée dans le programme qui permet simplement de voir si la manette (ou autre périphérique xbox et co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...