Misdre Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bon, je viens vous demander un service... est ce que ratiatum, chez vous, fonctionne ? Car ça fait bien deux semaines ke j'ai moi non... au début je me disais k'ils avaient des pb mais là je trouve ke ça dure trop longtemps... vous parvenez à accéder au site vous ? Moi non please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui ca fonctionne http://www.ratiatum.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pas chez moi... "délai de contact trop grands" ou alors impossible d'afficher la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 au cas ou essais de supprimer les cookies et les fichier internet temporaire...Ou de changer de navigateur tk chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pas de soucis pour aller sur le site.. mais c'est peut etre pas vraiment le but recherché... pas fait tres attention au contenu du site... j'y suis resté un quart de seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 C est pas interdit ce genre de site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Changer de navigateur ne change rien justement (Mozilla ou IE = idem) je vais essayer d'effacer tout ce ki est log d'utilisation, historique et fichiers temporaires pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C est pas interdit ce genre de site ? t'as fumé quoi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 t'as fumé quoi encore Bo rien de bien mechant ... quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 vider mes historiques, temporary, et mes traces d'utilisation (avec spybot) n'a servi à rien... marche tjs pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bon alors clique ICI et télécharge le petit programme ... nettoie et après si ca va toujours pas je vois vraiment pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 toujours pas... mais merci pour le soft, en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 C est pas interdit ce genre de site ? je dirais : "pas encore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Y'a rien d'illégal dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 non c'est vrai mais bon, la LEN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 j'arrive toujours pas à y acceder :( y a pas une ame charitable i veut bien me copier/coller les deux dernières news par exemple ? *desespere* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1464 Musicplasma : un site incontournable !posté le Mercredi 10 mars 2004 à 04h31 par Guillaume Champeau source : Open-Files Vous en rêviez ? Musicplasma l'a fait. Le site Musicplasma n'est pas nouveau mais voilà que les hasards de la vie tourmentée d'internaute font que nous ne le découvrons qu'aujourd'hui. Pardon donc à nos lecteurs qui le connaissaient déjà, pour les autres, qu'ils s'empressent de le découvrir ! Qu'est-ce que Musicplasma ? C'est bien simple, c'est le compagnon idéal de l'amateur de musique en quête de nouveautés. Créé par un français, il s'agit d'un moteur de recherche qui trace une cartographie des artistes musicalement proches de celui que vous recherchez. Plus les artistes sont proches musicalement, plus ils sont rapprochés de celui que vous connaissez. Regroupés selon leur style ou leur époque, la taille de chacun indiquera leur popularité (plus il est grand à l'écran, plus l'artiste est a priori incontournable). Le résultat n'en est que bluffant : Ne s'arrêtant pas là, Musicplasma permet en outre d'écouter des extraits de chacun des artistes pour se faire une idée. Il suffit alors de cliquer sur l'album pour être renvoyé vers la fiche correspondante sur Amazon, partenaire du site. A découvrir d'urgence : http://www.musicplasma.com Korn diffuse un clip enragé contre les majors posté le Mardi 09 mars 2004 à 22h36 par Guillaume Champeau source : Forums Ratiatum Le groupe heavy-metal KoRn propose sur son nouvel album un titre original, "Ya'll want a single", qui proteste contre la standardisation actuelle de la musique. Mais c'est surtout le clip qui est une première. On y voit en effet le groupe démolir des étalages entiers d'albums chez un disquaire, et des textes chocs contre la domination des majors. Voici la traduction du texte qui est diffusé sur le clip que pourrez visionner en cliquant sur ce lien (RealPlayer obligatoire) : Monopole de la musique ? Une entreprise possède les 5 plus grandes chaînes de musique aux USA Est-ce normal ? L'année dernière les 5 plus grosses maisons de disque ont vendues ensemble 25 millards de dollars de musique. 90% des nouveautés des majors ne font pas de profit. Le dernier clip de Britney Spears a coûté $1.000.000. Ce clip de Korn a coûté $125.000. Vous venez de voir pour $48.000 de vidéos. Est-ce qu'une seule chaîne musicale diffusera ce clip ? L'industrie musicale sort 100 chansons par semaine. Seulement 4 chansons en moyenne sont ajoutées sur la playlist des radio chaque semaine. Les chansons du top 40 sont souvent réjouées plus de 100 fois par semaine. Voulez-vous n'entendre que ça ? Pourquoi une chanson vaut-elle $0.99 ? Téléchargez-vous des chansons ? Volez ce clip. Ceci est un single. Deux conglomérats de radio contrôlent 42% des auditeurs. La maison de disque voulait que nous changions ce clip. Pas nous. Vous voudrez un single. 90% de tous les singles arrivent à l'accroche dans les 20 secondes. 98% de tous les premiers singles durent moins de 3 minutes 30. Est-ce que ça ressemble à une formule pour vous ? Ceci étant dit... Nous aimons faire de la musique. Est-ce ça le "business" de la musique ? Est-ce normal ? Merci pour vos 3 minutes de temps. Korn, monopole de la musique ? Avec amour, Korn. Textes chocs pour un clip qui ne l'est pas moins pour l'industrie musicale. Le titre et son clip sont pourtant produits par leur maison de disque EPIC, qui n'est autre qu'un label de Sony Music, l'une des 5 majors attaquées. Alors, coup marketing osé, ou réelle indépendance du groupe ? Voila, les deux dernières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Je vais chipoter mais y a pas le lien mentionné pour la seconde news ke tu as copié/collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ben, c le meme avec le numéro d'article -1 donc ?article=1463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 je parlais de ça : "Voici la traduction du texte qui est diffusé sur le clip que pourrez visionner en cliquant sur ce lien (RealPlayer obligatoire)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Désolé, le voici: http://www.korntv.com/video/Korn_YallWantA..._EXPVidFull.ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Peut-etre la solution à ton problème d'accès à ratiatum ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry367926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 non ratatium marche plus... C'est la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Merci !! Mon IP débute effectivement par 83. Il y a moyen d'alerter son FAI et de demander un changement d'IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oui, je tu peux demander un changement d'IP à ton FAI normalement, mais je sais pas combien de temps ça prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.