laurent64480 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un moyen pour passer de windows serveur 2008 R2 standart vers windows serveur 2008 datacenter. Merci de votre aide Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Là j'ai pas trop compris la question, c'est du genre pour résumer comment passer de Vista à Win7 ? Vous faites quoi avec l'un, c'est une migration, vous gérer quoi comme service, vous avez quoi quoi comme matos de dispos pour prendre le relais, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent64480 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, merci de votre réponse, les services qui sont gérés sont active directory et solstice. Il s'agit d'une migration sur un serveur déjà existant et tournant sur windows serveur 2008 Rs standart. En faîte j'ai déjà trouver comment faire graçe à une ligne de commande sur un site internet mais je me demande si celà affectera les reglages d'active directory. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Alors le problème s'il est controller du domaine tu dois démonter ce dernier pour le remonter à la fin de l'upgrade (ne pas oublier aussi que tu vas avoir des reboots donc il te faudra aussi prévoir des coupures de services). Voici un article qui explique tout ça et ne pas zapper l'update en bas : http://blogs.technet.com/b/server_core/archive/2009/10/14/upgrading-windows-server-2008-r2-without-media.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent64480 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci beaucoup de ton aide. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.