lampadaire2002 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 bonjour, mon mini pc hp 110 au demarrage affiche des lignes verticales multicolores et bloque la dessus... voir photo INFO: j'ai essayé f6 au demarrage sans succés, il ne sort pas sur un autre écran vga (même avec Fn+F2), et il n'est plus sous garantie carte graphique? cordon vers l'écran? si quelqu'un a une idée afin d'aider à ralentir le cycle de la consommation abusive (le modèle a deux ans) merci PHOTO: http://hpics.li/2f8af44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Aie çà pue la carte graphique HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est sûr où bien juste à vue d'oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 bah on va dire qu'entre le fait que ca ne s'affiche ni sur l'écran ni sur un écran externe, c'est plus ou moins sur... Quel est le modèle de la carte graphique? (ou du circuit intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bé ce sera toujours a vue d'oeil sur les fofos lampadaire, étant donné qu'on a pas la machine dans les mains Mais vu les symptômes, pour moi c'est sur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.