Aller au contenu

Problème Clé USB


MyKe

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une clé usb Kingston Data Traveler G3 8Go, et j'ai un problème aléatoire.

Je branche la clé sur les ports avant du boitier ou les ports de la carte-mère, il ne me la détecte pas et je ne peux y accéder.

Il me demande à la formater... et si je le fais cela ne fonctionne pas "Erreur"

Je vais dans gérer et là je la vois... mais bizarrement il me dit quel est en RAW !

1143196972.png

La clé fonctionne parfaitement sur d'autres ordinateurs et bien détectés en FAT32, "eux aussi en Windows 7".

Quelquefois elle fonctionne sur mon PC... et après plus rien...

J'ai fait échanger de la clé ou je l'ai acheté... mais j'ai toujours le même problème...

Si je format la clé sur un autre PC et que je remets la clé sur le mien... cela fonctionne. mais après je retombe sur le même problème !!

Bizarre l'histoire!

Et je tiens à préciser que j'ai deux autres clés usb, de la marque CORSAIR et je n'ai aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il t'ont pas renvoyé la même clef defectueuse?

Cela m'es arrivé il y a peu avec une carte mère :eeek2:,

je m'en suis rendu compte car je lui avait ajouté une petite marque afin de voir au retour si çà aurait été ou non la même.

Néanmoins, c'est vrai que c'est zarbe cette histoire et ne vois aucune piste à te proposer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca ressemble à un manque de terre dans les prises (à la description), donc windows a collé un flag sur la clef comme défectueuse.

Passe un coup de hardware monitor sur le pc concerné et dit nous quelle est la valeur de la ligne +5V (qui alimente les ports USB donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un manque de terre dans les prises (à la description), donc windows a collé un flag sur la clef comme défectueuse.

Passe un coup de hardware monitor sur le pc concerné et dit nous quelle est la valeur de la ligne +5V (qui alimente les ports USB donc)

1144170283.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...