manu7781 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai un probleme de son au demarrage du pc et durant 20 a 30 minutes tout marche bien Puis le son disparait et seul un redemarrage le fait refonctionner Si quelqu'un peut m'aider car ca me saoule de devoir redemarrer a chaque fois le pc Ma config Windows 7 64 bits Carte son externe en usb Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 As-tu essayé de : Réinstaller les drivers ? Tester ta carte son sur un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7781 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je teste de suite de reinstaller les drivers Mais j'ai qu'un pc donc j'ai pas pu tester sur un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7781 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci a toi ca a l'air de marcher, en tout cas ca fait pres de 2h00 que le son na pas sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bon ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.