Aller au contenu

[RÉSOLU] Solution multimédia

Gigatoaster

Messages recommandés

Je viens de tester, on ne peut pas modifier la taille des sous-titres sur la FB Revolution.

Perso pour être assez gros consommateur de Tv (que ce soit les chaines de TV, ou séries/films en DVD/BD ou autre), je ne regrette absolument pas mon passage de la v5 à la v6 ! L'interface est bien plus pratique et réactive, elle lit sans broncher tous mes fichiers, que ce soit en local ou sur le NAS via UPnP AV, ajouter à ça la seedbox, Airplay, le lecteur Blue-Ray, au final je ne me sers quasiment plus de mon ordi :transpi:

Yes, je vais la prendre, me faut juste un carton pour mettre mon ancienne car j'ai 3 petits cartons (Freebox, Freebox HD, Freeplugs x2). J'ai appelé Free : la boucle locale dédiée, option indiquée dans la fiche tarifaire, n'est valable qu'en Dégroupage Total (mais ce n'est pas explicitement dit). Or, je suis en Dégroupage Partiel. Donc je devrais toujours payer 30€ par mois.

Je testerai à l'usage.

Les srt ne sont pas trop petits?

J'ai souvent quelques soucis avec des films/séries en 1080P sur la FB revolution, tout dépend de l'encodage du fichier, parfois ça passe niquel, parfois j'ai des mises en pause bien agaçante, la dernière fois la moitié d'un film est bien passé, puis j'ai eu de plus en plus de mise en pause jusqu'à un moment où c'est devenu irregardable.

J'ai pas essayé airplay depuis un moment, à la base ça ne géré que le son, on peut avoir la vidéo maintenant ?

Airplay ne gère que le son, Apple ne permet pas encore de diffuser la vidéo...

Perso j'ai rarement des soucis avec les sous titres, ça m'est arrivé une fois ou 2 mais j'aurai du mal à dire si ça venait du film, du srt ou de la fb vu qu'en général je les récupère à des endroits différents et qu'ils collent pas forcément :transpi:

Pour la taille non jamais de soucis, j'ai une tv 40" avec 3m de recul.

Salut!!

Je l'ai reçue aujourd'hui et j'ai fait mumuse toute la soirée avec ! Ça marche bien sur les séries TV (le HDMI est plus beau que le VGA!), je teste avec un gros fichier en 1080p / DTS demain pour voir si elle ne bronche pas. Je rajouterai toute la musique de mon DD directement sur la bobox ce WE.

Par contre dommage qu'on ne puisse pas changer la taille des srt, mais bon pour 50€ elle répond à tous mes besoins. Je testerai les mkv aussi avec plusieurs pistes audios et plusieurs srt.

Autre point : c'est pas sécurisé par HTTPS l'accès à l'interface c'est dangereux?

Je kiffe AirPlay!! Je vais peut-être investir dans l'appli Seedbox Mobile elle m'a l'air très pratique...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...