Aller au contenu

Bug de Restauration ACER Win Vista

Arathorn4

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un ordi portable ACER Aspire 7730G avec Windows Vista.

Je l'ai acheté d'occasion sur ebay. L'ancien proprio a installé pleins de programmes et de fichiers qui ne m'intéresse pas. Je souhaite donc le reformater pour qu'il redevienne comme à sa sortie d'usine.

Malheureusement ACER ne donne aucun CD de réinstallation.

Donc j'ai trouvé dans les programmes un programme qui s'appelle Acer eRecovery Management

Je clique ensuite sur "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut" et là j'ai ce message d'erreur :

"Microsoft.NET Framework : Une exception non générée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter l'application va s'arreter immediatement. Mémoire insuffisante pour continuer l'execution du programme"

voilà et si je clique sur continuer, l'onglet "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut" est grisé et quand je clique dessus ça ne fait rien.

Que faire ? il existe d'autres solutions pour restaurer mon pc ?

merci infiniment

Salut

A lire ton message je me dis que tu as quelques pistes a explorer.

"Mémoire insuffisante pour continuer l'execution du programme" => Peut etre que ton ordi est trop court en RAM. Une solution serait de ne pas charger tous ces programmes résidents, comme Adobe Reader par exemple. Fais un tour dans le panneau de configuration pour enlever ces programmes gourmands dont tu te sers pas et redémarre. Vise Adobe Reader mais aussi des logiciels de gravure incluant des backup (Nero Back it up par exemple). N'enlève ton antivirus que si tu es hors réseau.

"Microsoft.NET Framework : Une exception non générée s'est produite dans votre application" => CeMicrosoft Framework peut se réparer et se mettre à jour en allant faire un tour sur Windows Update. tente ta chance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...