Aller au contenu

[TEL] Avis arc s


Messages recommandés

Salut a tous,

Voulant changer de téléphone , je voudrait avoir des avis sur le xperia arc s car j'hésite grave et je me suis renseigné sur le net j'ai vu qu'il était a 99e chez virginmobile(avec un fofait bloqué a 19e/mois) mais selon les avis client virginmobile c'est de la pure dau**.

Donc voila merci d’éclairé ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-ericsson-xperia-arc-p10894/test.html

Il y a ça c'est pour le Arc normal chez les nums

J'ai du mal a voir la différence sur le site de Sony entre le normal et le S (vive les références qui se ressemblent une fois de plus), c'est pas exactement ça mais c'est un début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, un avis sur virginmobile?

Pour y etre resté un an (forfait e-divine 1h internet 1Go fair use à 26¤ et parti chez Free mobile dès le 11 malgré encore un an d'abonnement) je peux te dire les choses suivantes :

les + : Le mobile Android est non simlocké d'origine sans surcouche d'aucune sorte ni applis (rom fabricant Retail FR, donc).

Le fair use dépassé je n'ai constaté aucun bridage (voir les moins)

J'ai trouvé la gestion du forfait pratique sur leur site.

Réseau Orange, donc bonne couverture.

Mais...

Les - : débit bridé en 3G pure (440 Kbps/s download, 1800 en uploaud, (merci speedometer). Avec un débit pareil, tu peux juste surfer et lire des mails. Lire les videos de youtube ou daylimotion, pas question.

SAV calamiteux malgré la gentillesse du personnel français de France, pas d'ailleurs (Mobile en panne, renvoyé 4 fois avant changement par un autre au bout de 6 mois de galère).

Mauvais suivi du SAV dans l'interface de gestion du compte sur le site => appel à la hotline pour savoir ou ca en est.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...