Aller au contenu

[RESOLU] Disque dur VMware

Flammeur

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section.

Mon problème concerne l'ajout d'un disque sur une vm, je vais dans setting -add -hard drive mon nouveau disque est bien créer sur ma vm mais il ne me l'affiche pas quand je lance ma Vm donc j'ai trouver une option pour mapper dans setting utilities mais j'ai l'erreur suivante "error reading volume information please select another disk file"

Sinon je voudrais savoir si on peut partionner le disque sans réinstaller la vm

Merci de votre aide

Reponse bête sans reflechir mais ta VM tourne sous quel OS ? Des fois faut peut etre formater ton disque virtuel pour le voir ?

(je reponds mais je devrais peut etre pas vu mes competences limitees sur le sujet)

Ta réponse n'est pas bête.

@Flammeur : si tu es bien sous Windows, essaies de passer par la gestion des disques pour initialiser le nouveau disque et ainsi le partitionner ou le formater.

Reponse bête sans reflechir mais ta VM tourne sous quel OS ? Des fois faut peut etre formater ton disque virtuel pour le voir ?

(je reponds mais je devrais peut etre pas vu mes competences limitees sur le sujet)

Ta réponse n'est pas bête.

@Flammeur : si tu es bien sous Windows, essaies de passer par la gestion des disques pour initialiser le nouveau disque et ainsi le partitionner ou le formater.

Ouf ca rassure :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...