Aller au contenu

Config complète de 2008


AxlMan

Messages recommandés

Vends PC avec configuration suivante:

Tour Antec Sonata III 500 (filtre à poussière lavable inclu)

Carte mere Gigabyte P35-DS4

Processeur intel Core 2 Duo E6850 (3Gz)

2 Go DDR2 kingston

Carte ATI Radeon X1950 XTX (512 Mo)

DD 1To : 2x500Go Seagate barracuda 7200tr 32Mo (possibilité de vendre avec un DD en moins)

Lecteur/graveur dvd double couche Asus

Clavier Eluminx à touches bleus retro eclairées

Souris optique logitech

Encore en excellent état et dépoussiéré.

config achetée en Mars 2008.

Sans écran

280 250 €

==> Remise en mains propres uniquement contre espèces (région parisienne, de préférence sur paris, ou paris-est secteur MLV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Au risque de me répéter, c'est la config complète que je veux vendre ;)

dathomir lui était intéressé que par la CM et la DDR2 (j'avais mal compris).

Mais si je vous vends ma CM, ma DDR2 et et le CPU, qui d'autre serait intéressé par la tour+lecteur/graveur, les 2 DD à 500 Go et la carte graphique ? :D

Vous l'aurez compris, vendre certaines pièces ne me dérange pas.. mais s'il m'en reste d'autres qui, sans le reste, deviennent moins facile à vendre...

(je pense surtout à la tour et le lecteur graveur ainsi que la souris et le clavier, car les DD et la carte graphique ce sera moins dur de trouver qqun d'intéressé)

donc je n'ai que 2 possibilité :

- trouver preneur pour le tout

- trouver plusieurs personnes intéressées par toutes les pièces différentes.

donc dans un premier temps, je me concentre sur la vente de la config dans son ensemble faute de mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...