eldraco Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, je me separe de mon imac avant que ma moitie le defenestre :-( c'est le modele 21,5" i5 à 2,7Ghz avec un DD 1To et 6770 512 Mo avec 12Go de ram il est fournis avec les originaux de SL et ilife il est comme neuf il a ete achete en aout 2011 à la fnac j'en demande 1000¤ en main propre uniquement sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 12Go de ram? et ben ça fait déjà une belle bete =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui 12Go de ram c'est clair qu'avec ça il fuse, si j arrive pas a le vendre je lui greffe un SSD histoire de faire bonne figure :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Dommage que je n'ai pas les moyens car à ce prix là je prendrais de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.