January 30, 201214 yr Bonjour à tous, j'aurais aimé connaître votre avis sur ce portable. Acheté en Octobre avec facture, 299,99 euros. J'ai changé la barette de ram, 2GO au lieu d'un. Poids en kg 1,18 Kg Ecran 10,1 " Processeur Intel Atom N570* RAM installée 2 Go Disque dur 250 Go
February 1, 201214 yr Pour aider, est-il encore sous garantie? Si oui jusqu'à quand. Raison(s) de la vente? Y a-t-il des traces d'usures? Voilà en espérant pouvoir aider.
February 12, 201214 yr Je dirais à la louche entre 180¤ et 200¤ FDPOut... entre 30 et 40% selon l'état et le prix du neuf actuel en prenant en compte tes 2Go au lieu d'1...
April 14, 201214 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.