Aller au contenu

[VDS] Config kit update pour jeux - GTX 260² - Donne écran 20"


Lesaonar

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon PC de jeux dans un état impeccable, toujours très bien entretenu. N'a jamais été overclocké. (carte graphique comme processeur)

L'ensemble à été complétement dépoussiéré et révisé. Il est composé :

- Processeur Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz

- Refroidi par un Noctua NH-U12F (un Top !)

- Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R

- Mémoire G.SKill Black Edition 2x2Go Kit DDR2

- Carte vidéo NVIDIA Zotac GeForce GTX 260² - 896 Mo (plus puissante que la 260 de "base")

- Carte PCi USB 3.0

- Carte audio Creative Audigy SE Haute définition EAX

Je joue en qualité maximum sur Skyrim et medium sur Battlefield 3.

Je donne avec la vente, un écran Samsung Syncmaster 206BW 20 pouces, état impeccable, pas de pixels morts mais a un défaut lorsqu'il s'éteint longtemps. Il lui faut 20 minutes pour rester allumé. Je pense à un condo fatigué. Dans tout les cas, ensuite, il marche parfaitement bien ! (pour y remédier, je ne l'éteins finalement que la nuit ou pendant le boulot...)

Prix : 250 euros

Prix : 200 euros

mini_820067DSC4010.jpg mini_259918DSC4011.jpg

mini_899742DSC4012.jpg mini_617954DSC4031.jpg

J'accepte Paypal et remise en mains propres.

Envoi sérieux et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...