ogotto Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, auriez vous sous la main un article sur l'ACTA assez recent qui liste de façon exhaustive et limpide pour un individu lambda tout les dangers du traité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu n'as pas trouvé ton bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogotto Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Non c'est du point par point, ou alors ils date de l'époque où c'était encore secret donc flou. Moi j'aimerai trouver un article global que je pourrais filer à ceux qui n'y connaissent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ACTA : Mise-à-jour de l'analyse de la version finale par la Quadrature du Net (version du 01/02/2011, je ne sais pas si cela a beaucoup bougé depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.