Aller au contenu

Boitier + Réhobus / Alim / Cpu / Enceintes


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bon , alors : 19 euro sans aucune assurance et 22 euro avec assurance ---> 200 euro .

Et encore je pense que j'en serai un peut à mes frais pour les FDP car j'ai pesé le boitier et l'alim ensemble ---> 12 kilos et je n'ai donc pas compté le poids de l'emballage en plus.

Donc 99 euro ou 102 euro c'est comme tu le souhaite , sachant que si tu prends le sans assurance , tu n'aura aucun recours en cas de casse ou vol........

Voila tu sais tout , tiens moi au courant si ça te va ou pas.

Tiens voila : 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

aucun intérêt d'être en R2, l'indemnisation de base est de 23€/Kg, pour 12Kg ça fait déjà 276€... et heureusement qu'il y a recours en cas de casse ou vol :transpi:

en dehors de ça, j'ai eu un énorme imprévu cet après-midi (voiture)... du coup pour ce mois-ci, c'est mort :craint:

si tu as toujours l'ensemble le mois prochain, on en rediscute :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je viens d'envoyer en garantie (à vie) les barrettes suivantes:

Corsair PC3500LL Pro 2 x 1024mo, CAS2.

Ils m'ont assuré qu'ils allaient me faire un échange.

J'attends juste qu'ils me les renvoient, je les test pour être sûr qu'ils ont bien fait leur boulot, et je te les vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mon ancienne 965p DS3 rev 1 il me semble sans carton ni garantie avec 2 ports ram qui ne marche pas et un port pci capricieux en fait je sais pas trop trop ce qui va et ce qui va pas :ane: Mais sinon elle fonctionne je m'en servais avant d'acheter la tienne :dd:

je te garantie pas une durée de vie exeptionelle mais si tu veut jte l'envoie gratos je te demanderai juste les FDP :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non attends un peu pour les frais de port je te donnerai le montant exact une fois que je serai allé à laposte. Par contre sa sera pas avant lundi ou mardi car demain je pourrai pas m'en occuper et apres c'est le weeeeeeeeeeeeek-end

je te tiens au courant. est ce qui a un bundle qui t'interesserai particulierent ou pas ? si ta besoin je peut t'envoyer un ou 2 truc sinon je garde tout.

Pour ce qui est de ta config oui c'est super, j'ai bien fait de craquer pour le SSD. les performances de l'ensemble sont époustouflantes (pour mon utilisation) apres une grosse config i7 sa doit bien envoyer aussi :D mais bon pour ce que je fais de mon PC ma config est laaaaaaaargement suffisante.

On se tiens au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question bundle j'ai pas besoin , la carte me suffit. ( juste mettre un bout de scotch sur les slot ram qui foire )

Par contre si tu envois lundi ou mercredi , ce serait bien que ce soit à mon boulot ( mardi c'est férié ) .

Encore merci à toi et bien content que ta nouvelle configue te convienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que sa sera pas avant mercredi, sa m'étonnerai pas qu'ils fassent le pont lundi... pour les bouts de scotch euhh comment te dire ... je sais plus du tout quel slot foire ce que je sais c'est que c'est un de chaque couleur qui va pas soit les 2 tout à gauche soit les 2 tout à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...