Aller au contenu

Boitier + Réhobus / Alim / Cpu / Enceintes


SiskoKorobase

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

En mousse de chocolat :transpi:

Mouai c'est justement pour ça que je pose la question :mdr: on ne sait jamais , je les connait les gars du sud....J'en suis un :-D

Ok, je paye par cheque sa me derange pas que t'es encaisser avant d'envoyer. Actuellement je suis au boulot jusqu'a 21h on se contacte par mp ce soir ou demain matin

Ok c'est bon pour moi , ce soir je te donne la date exact de la garantie et si c'est ok , je te donne tout ce qu'il faut dans la foulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

j'ai récupéré quelques composants et afin de me monter un PC de ouf d'il y a 5 ans (j'ai en ce moment un PC de ouf d'il y a 8 ans, d'où une énorme évolution), je recherche actuellement un boitier (idéalement Antec) avec une alim (idéalement Antec aussi). et ça tombe bien puisque tu as les 2 pièces qui m'intéressent !

par contre, je ne suis pas dans le Var... et je ne suis plus dans le sud d'ailleurs :(

est-ce qu'un envoie serait envisageable, et si oui, à combien s'élèveraient les fdp ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi la mention "Prix négociable mais trop non plus hein" :francais:

Bah :non: car là je fait déja une réduc sur le prix de l'ensemble ;) hein...

pour un envoi, en colissimo simple suffirait (bien emballé, ça devrait aller) :)

C'est comme tu veut , perso j'ai toujours un peut peur avec la poste mais si c'est ton choix :fumer: pas de soucis pour moi.

Je vois ce soir en rentrant du boulot et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...