texnexx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 En mousse de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ok, je paye par cheque sa me derange pas que t'es encaisser avant d'envoyer. Actuellement je suis au boulot jusqu'a 21h on se contacte par mp ce soir ou demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 En mousse de chocolat Mouai c'est justement pour ça que je pose la question on ne sait jamais , je les connait les gars du sud....J'en suis un Ok, je paye par cheque sa me derange pas que t'es encaisser avant d'envoyer. Actuellement je suis au boulot jusqu'a 21h on se contacte par mp ce soir ou demain matin Ok c'est bon pour moi , ce soir je te donne la date exact de la garantie et si c'est ok , je te donne tout ce qu'il faut dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Rajout des garantie sur l'alim et la carte graphique ( 3 ans constructeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Chèque reçu ce matin et pour ce qu'il reste à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonnnnjour, Dis moi sur ton ensemble S510 est ce que ta souris à les bouton sur les cotés (précédent/suivant) ? Et hop un up gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Heu non , la roulette est à 5 sens ( avant arrière gauche droite et clic verticale ) Tiens voila : Pour info : j'ai sauvegardé mes données , reste à démonter nettoyer emballer et tu connais la suite A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ok j'attends le colis avec impatience Rohhh lala st'UP déguisé encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Rohhh lala st'UP déguisé encore ... Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 il me reste le C2D E6850 , le boitier Antec , l'alim Antec et deux bricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Colis envoyé ce matin , plus d'infos en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yop ??? Pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Colis reçu, toutes les boites on été fournies, pas un seul gramme de poussière emballage parfait, bundle fourni. vendeur au top super sympa je ne peut que recommander mangez en c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Decidément, ce E6850 aura beaucoup voyagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Decidément, ce E6850 aura beaucoup voyagé Voui voui , enfin pour l'instant il n'est toujours pas vendu , donc il n'a fait que l'aller retour Var ---> Région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut :) j'ai récupéré quelques composants et afin de me monter un PC de ouf d'il y a 5 ans (j'ai en ce moment un PC de ouf d'il y a 8 ans, d'où une énorme évolution), je recherche actuellement un boitier (idéalement Antec) avec une alim (idéalement Antec aussi). et ça tombe bien puisque tu as les 2 pièces qui m'intéressent ! par contre, je ne suis pas dans le Var... et je ne suis plus dans le sud d'ailleurs :( est-ce qu'un envoie serait envisageable, et si oui, à combien s'élèveraient les fdp ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjours , Si tu me prends le boitier et l'alim , je peut faire 80 Euro au lieu de 90 , sachant que je donne le réobus en cadeau Par contre pour les FDP il faut que je pese le tout et que tu me dise qu'elle type d'envois tu voudrais ( avec assurance ou pas , ect... ) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 salut :) oui, c'est ce que j'ai vu sur la première page et j'ai vu aussi la mention "Prix négociable mais trop non plus hein" pour un envoi, en colissimo simple suffirait (bien emballé, ça devrait aller) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai vu aussi la mention "Prix négociable mais trop non plus hein" Bah car là je fait déja une réduc sur le prix de l'ensemble hein... pour un envoi, en colissimo simple suffirait (bien emballé, ça devrait aller) :) C'est comme tu veut , perso j'ai toujours un peut peur avec la poste mais si c'est ton choix pas de soucis pour moi. Je vois ce soir en rentrant du boulot et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.