GROS_FAIGNAN Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour voila, j'ai un petit souci : je veut installé midi yoke (disponible ici ) sauf que probleme : après avoir enregistrer MIDIYOKE.msi sur mon PC, l'installation se lance mais n'arrive pas a ce completer. du coup, comme c'est un vieu logiciel je me demande s'il ny aurait pas un probleme de retrocompatibilité. mais voila, comme c'st un .msi je ne peut pas faire "clic-droit-> retro-compatibilité" donc, je poste le sujet pour savoir si quelqu'un aurait une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu es toujours sous le Vista du pauvre comme indiqué dans ta signature ? Si oui je te conseille de passer par une machine virtuelle, genre virtualbox, par exemple ou même le systeme de virtualisation de MS : virtualpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 mdr ouai tjrs la meme edition, mais j'ai trouver la solution, il faut desactiver l'UAC avrec de lancer l'installeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 En effet sous Vista l'UAC est.... heu... pesante... Bien vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.