fye85 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut à tous, Une petit question pour vous, j'ai un desire rooté avec une ROM asop 2.3.7 installé. esque vous savez si le fait de rooter son tel fait sauter le sim lock? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Non se sont deux choses séparée, le root te permet d'avoir accés à des paramètres particuliers au niveau du système. Sur un android il doit exister des appli pour desimlocké les tél, mais je ne m'avancerais pas dessus je n'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si le tel n'a plus la rom officielle de l'opérateur, il est de fait désimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je pense comme Oliewan le simlock est d'apres moi au niveaux de la rom, mais toute confirmation est le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si le tel n'a plus la rom officielle de l'opérateur, il est de fait désimlocké. Le simlock est fait au niveau de la rom pour android? Ah c'est bon à savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si le simlock n'est pas au niveau de la rom, il serait au niveau de l'equivalent bios du tel : le bootloader. Mais ce n'est pas le cas. La plupart du temps le fabricant vérouille son bootloader. source : les tutos de frandroid pis après zavez ka chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.