nordal Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour En ouvrant mon PC ce matin, j'ai une alerte Windows Live Mail : "un de vos message semble être du phishing" et ça me surligne en rouge "PC INpact les news du jour" ... Quelqu'un d'autre a déjà eu ça ??? Etes vous au courant ? Fausse alerte ? (j'espère que ce post est sur la "bonne" partie du forum ! Sinon, SVP, déplacez-le à un emplacement plus adequat) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et hier, pour la première fois en ce qui me concerne, j'ai eu droit au message ~"vous êtes un bootnet"... Ta question relève d'un admin PCInpact pour soumission aux ingé de PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ils vont passer voir ça ici je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.