Xaelias Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour ! J'ai un clavier G110 dont je suis globalement satisfait. Un seul truc me dérange, je n'arrive pas à faire fonctionner les touches multimédia de manière globale avec KMPlayer. Les touches play/pause, précédent, suivant et stop fonctionnent bien si KMPlayer est sélectionné, mais impossible de les régler en global. KMPlayer me les reconnait comme G, A, P... ce genre de choses. Des touches normales donc. J'ai essayer d'exporter la config et de modifier le fichier à la main, mais je n'ai pas eu plus de succès... Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 salut, as tu bien installé les pilotes du clavier?sont ils a jour? ps: KMplayer a beaucoup de mal avec les touches multimédia,même problème avec mon illuminated keyboard:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouai j'ai installé les pilotes. Mais ceu du G110 se contrefoutent des touches multimédias, ils ne sont là que pour les touches macros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.