humboldt59 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 BOnjour ! Voilàa j'ai mis Windows 7 sur mon PC et refais une config , et depuis que je l'ai mis , la petite enceinte de mon systeme 5.1 ne fonctionne plus C'est ce systeme là que j'ai : http://www.materiel.net/haut-parleurs/hercules-xps-5-1-70-slim-57433.html Quelqu'un aurait une solution pour moi ? Merci et bon dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Va faire un tour dans ton gestionnaire de périphérique. Comme ça, la seule explication qui me vienne à l'esprit, c'est que tu n'as pas réinstallé les pilotes audio de ta carte son (probablement intégrée à ta carte mère). Si c'est ça, il faut que tu aies le modèle de ta CM (ou du PC si c'est un PC constructeur) et que tu ailles sur le site du constructeur de ta CM (ou de ton PC) et que tu trouves le driver son. Tiens-nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma carte mère est une Gigabyte Z68Xp-UD3 . Je vais faire un tour sur leur site et je vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En fait, j'avais lu trop vite ton sujet. Donc je vais te poser une question. Quelle enceinte exactement ne fonctionne plus sur les 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En toute logique c'est l'enceinte centrale qui ne fonctionne pas ce qui est tout à fait logique avec du stéréo. Après on peut "trafiquer" le son mais à part le DTS connect il n'y a pas vraiement grand chose qui permet d'utiliser du stéréo de manière viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Sous XP , elle fonctionnait pourtant , c'est la plus petites des enceintes . Là , même quand je mets de la musique elle fonctionne pas. Je precise aussi qu'il faut brancher un fil orange et un vert . le vert l'ordi le reconnait comme sortie haut parleur frontaux et l'orange sortie haut aprler central subwoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est bon j'ai trouver . Je devais aller dans les paramètres du son-> l'onglet Lecture -> Haut parleurs -> propriété -> Dolby -> cocher natural bass Il y a aussi Dolby Prologic IIx , je l'active aussi ? Sachant que je suis plutot gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Voila j'ai un autre soucis . Il n'y a que mes deux enceintes central gauche et droite , mon subwoofer et mon enceinte centre qui fonctionne , l'enceinte gauche et droite n'émette aucun son , que puis je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.