iarene Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour, Mon ecran s'est eteint,sans degradation prealable de l'image Est-il foutu ou est-ce simplement un fusible? Je ne vois pas par ou l'ouvrir pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ba enmene chez un petit réparateur de télé... Cela m'était arriver 3 jours aprés la fin de la garanti... mais en faite il ne l'a refait que 5 fois apres plus dutout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouai si t es encore sous garantie amene le a reparer parce que si on voit que tu as essayé de l ouvrir ta garantie vaudra plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario JYLN Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salutation! Si tu dis qu'il s'est éteind comme celà, d'un coup, c'est surement le fusible qui as sauté (surtension??) ... Après c sur, s'il est sous garanti, renvois-le, sinon si tu te sent et si tu trouves comment l'ouvrir, teste le fusible à l'Ohmètre, cela coute rien ... Le plus souvent dans un TV ou moniteur CRT, se sont des fusible T3.15A ... Après, si c'est pas ca, ca peut etre la flyback, le microcontroleur... pfff on pe aller loin ... Aller Thus et bon dimanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Un écran m'a fait la même chose, quand on découvrait un truc cramé dedans on le changeait, et le truc d'après était encore cramé.... On a abandonné--> changement de moniteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 S'il est encore sous garantie renvois le.... Sinon , donne nous le model car si tu ne sais pas l'ouvrir qq qui a le même que toi pour pe t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 si tu veux louvrir, il y a souvent des vis derrière les etiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario JYLN Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oui, c vrai, derrière les etiquettes, il y a aussi derrière des caches, comme sur mon LG ... Bien sur derrière l'étiquette de garantie "WARRANTY VOID IF SEAL BROKEN" thus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iarene Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je rentre de 6 j absent merci à tous Je vois tout ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.