Aller au contenu

[RESOLU] Bons plans et avis pour le Nokia Lumia 800


Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens !

Pour refaire l'historique, j'étais un peu circonspect par rapport aux Windows Phones et j'étais parti au départ sur le Samsung Galaxy S2 dont tout le monde dit le plus grand bien. Puis en flanant dans des boutiques High Tech je suis tombé sur le Nokia Lumia 800 en démo, et la, coup de foudre.

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour avoir ce téléphone à pas trop cher ? De plus, d'éventuels propriétaires de ce téléphone ont-ils des avertissements à me donner par rapport à ce modèle ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bons plans, je l'ai acheté sur leboncoin pour 300¤ quasi neuf, en très bon état, débloqué et cyan (ce qui est pas facile). Mais tu peux en trouver des neufs pour le même ordre de prix. Teste aussi Ebay dans les petites annonces.

A part ça, je l'ai depuis une semaine et je le trouve vraiment bien. Très rapide, très simple d'utilisation, les applications essentielles (à mon avis) sont toutes présentes. Le problème de batterie qui existait au début a été résolu. Sinon, bah, après, c'est Windows Phone donc t'as pas la même personnalisation qu'Android mais là c'est l'OS.

Vraiment au niveau du téléphone, j'ai rien à redire. Si tu veux un windows phone je pense que c'est celui-là qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Je pensais en effet me renseigner sur des sites comme eBay ou Le Bon Coin mais j'ai vraiment des appréhensions pour l'achat de ce type de matériel sur des sites comme ça.

Pour être certain de pas se faire avoir, il faut demander quoi ? Une facture suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay, c'est un peu plus safe parce que les mecs ont généralement des évaluations ce qui aide énormément.

Sur Leboncoin, je te conseille de procéder exclusivement à un échange main propre, ça évite les mauvaises surprises. Regarde les vendeurs qui ont l'air sérieux (notamment ceux qui font pas de fautes à tous les mots, qui laisse un numéro de téléphone, qui ont mis des véritables photos du téléphone). Une facture, c'est toujours nécessaire, surtout pour le lumia 800 qui est sorti récemment et où y a pas l'excuse du "je l'ai perdu". Après, bah y a la couleur, si tu veux un téléphone désimlocké (bien qu'apparemment, certains sites peuvent te permettre de débloquer le lumia 800 maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Pinkpony.

fais attention à l'état de l'ecran lors de l'echange mains propres.

La facture est à mon sens indispensable quel que soit le site et le marchand. Ca te permet de savoir ce qu'il en est de la garantie, si l'appareil n'a pas été volé, et aussi quelle langue systeme est installée sur le mobile.

Si faut renvoyer le mobil en thailande pour un souci SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...