Posté(e) le 28 février 200421 a Dans les POMPES à essence ?? Et vos voitures roulent mieux quand elles carburent à la taurine ?? Ba nan mais on en trouve vraiment partout !
Posté(e) le 28 février 200421 a Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une... cochon
Posté(e) le 28 février 200421 a Vodka Rouge RedBull Vive la belgique qui a 15 km de chez moi. :bravo:MAis bon faut pas en abusé
Posté(e) le 28 février 200421 a Vive la belgique qui a 15 km de chez moi. vive la belgique à 800m de chez moi (pompe à essence) Red bull, red devil, bomba, etc. a gogo
Posté(e) le 28 février 200421 a Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une... :8 Si t'as les boules, prends un RedBull (oui c'était facile)
Posté(e) le 28 février 200421 a Auteur Y'a d'autres boissons vendu en france autre que le red bull, mais différentes.mais perso je voie pas l'interet d'une tel boisson. L'intérêt... Moi, c'est l'intérêt de l'interdiction qui me laisse interrogatif... C'est complètement débile... Après, chacun boit ce qu'il veut si, à dose raisonnable, ce n'est pas nuisible à la santé... (comme l'alcool par exemple)
Posté(e) le 28 février 200421 a Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une... (petite allégorie crustacéenne) Ah bon, c'est qui ? Une du b(o)ulot ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.