Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Dans les POMPES à essence ?? Et vos voitures roulent mieux quand elles carburent à la taurine ?? Ba nan mais on en trouve vraiment partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une... cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Vodka Rouge RedBull Vive la belgique qui a 15 km de chez moi. :bravo:MAis bon faut pas en abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Vive la belgique qui a 15 km de chez moi. vive la belgique à 800m de chez moi (pompe à essence) Red bull, red devil, bomba, etc. a gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une... :8 Si t'as les boules, prends un RedBull (oui c'était facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 avec redbull qui te donne des ailes, t'iras facillement au 7ème ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 RedBull un jour RedBull toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Y'a d'autres boissons vendu en france autre que le red bull, mais différentes.mais perso je voie pas l'interet d'une tel boisson. L'intérêt... Moi, c'est l'intérêt de l'interdiction qui me laisse interrogatif... C'est complètement débile... Après, chacun boit ce qu'il veut si, à dose raisonnable, ce n'est pas nuisible à la santé... (comme l'alcool par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une... (petite allégorie crustacéenne) Ah bon, c'est qui ? Une du b(o)ulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.