February 27, 200422 yr J'en ai quelques unes en tête, mais je commence par celle que je bois en ce moment... Pourquoi le Redbull est interdit à la vente en france? Et uniquement à la vente... Puisqu'ils nous en ont offert très officiellement deux caisses... Redbull pour ceux qui ne connaissent pas : Energy Drink 0.4% de taurine (gné?) 0.24% glucuronolactnone (re ) 0.03% Caféine (ça, c'est assez énorme, je trouve) gna gna gna (sucre colorants etc...) vitamines : 44% des AJR en niacine, 100% en B6 et 200% en B12
February 27, 200422 yr J'en sais rien pourquoi c'est pourri comme ça chez vous, mais moi, je peux en acheter 4 étages plus bas et 20 mètres plus loin (Allemagne powered ) !! Bon, mais me semble que c'est à cause la taurine, qui est un anabolisant (ou une connerie du style) dont la vente est réglementée en France, comme tous les anabolisants (ou toutes les conneries du style ...) ... C'est clair ??
February 27, 200422 yr interdit à cause de ça taurine 'tain, non seulement faut que tu me grilles sur l'autre forum, mais ici, je commence, et je me fais pourrir aussi ?? C'est quoi ce travail ??
February 27, 200422 yr Chez nous en Belgique on en trouve partout, meme dans les pompes a essence Dans les POMPES à essence ?? Et vos voitures roulent mieux quand elles carburent à la taurine ??
February 27, 200422 yr Le Red Bull c'est fabriqué en suisse Je savais pas que c'était interdis en france, c'est bon pourtant :/
February 27, 200422 yr Red Bull sinon oui ya vraiment qu'en France qu'on a des restrictions à la con de ce genre ...
February 27, 200422 yr Red Bull sinon oui ya vraiment qu'en France qu'on a des restrictions à la con de ce genre ... Heureusement qu'il y a un con pour t'en rapporter. Vodka RedBull
February 27, 200422 yr interdit à cause de ça taurine c'est pas fait à partir de couilles de tauro? ça expliquerait l'engin de brice :8 :8
February 27, 200422 yr interdit à cause de ça taurine 'tain, non seulement faut que tu me grilles sur l'autre forum, mais ici, je commence, et je me fais pourrir aussi ?? C'est quoi ce travail ?? de toute façon maintenant je ne serai plus beaucoup là-bas après le sale coup auquel j'ai eu droit pas sympa l'admin
February 27, 200422 yr interdit à cause de ça taurine 'tain, non seulement faut que tu me grilles sur l'autre forum, mais ici, je commence, et je me fais pourrir aussi :8 ?? C'est quoi ce travail ?? de toute façon maintenant je ne serai plus beaucoup là-bas après le sale coup auquel j'ai eu droit pas sympa l'admin Ben, je sais pas si t'as remarqué (t'as pas dû :8 ), mais je suis en train d'opérer une méchante translation de là-bas à ici, parce que je me suis méchamment senti concerné dans les 'autres que se reconnaîtront' ... Je veux pas faire le malin, mais depuis le début du mois (depuis que je suis re sur de l'illimité en fait :8 ), j'étais pas totalement 'inactif' non plus ... Et oui, comme tu dis, je trouve ça un peu raide ce qu'ils ont fait, donc je pense que je vais 'observer' là-bas, et venir poser ma tente par ici !! Ca a l'air sympa en plus !! Au passage, y'a un chan IRC pour ici ?? (Et là, on va encore nous dire qu'on détourne )
February 27, 200422 yr interdit à cause de ça taurine 'tain, non seulement faut que tu me grilles sur l'autre forum, mais ici, je commence, et je me fais pourrir aussi :8 ?? C'est quoi ce travail ?? de toute façon maintenant je ne serai plus beaucoup là-bas après le sale coup auquel j'ai eu droit pas sympa l'admin Ben, je sais pas si t'as remarqué (t'as pas dû ), mais je suis en train d'opérer une méchante translation de là-bas à ici, parce que je me suis méchamment senti concerné dans les 'autres que se reconnaîtront' ... Je veux pas faire le malin, mais depuis le début du mois (depuis que je suis re sur de l'illimité en fait :8 ), j'étais pas totalement 'inactif' non plus ... Et oui, comme tu dis, je trouve ça un peu raide ce qu'ils ont fait, donc je pense que je vais 'observer' là-bas, et venir poser ma tente par ici !! Ca a l'air sympa en plus :8 !! Au passage, y'a un chan IRC pour ici ?? (Et là, on va encore nous dire qu'on détourne ) je connais pas de chan irc si y'en a un. toi aussi maintenant?
February 27, 200422 yr c interdit justement a cause de la taurine qui est d l'hormone de taureau... menfin j'en ai ramené pas mal d'allemagne y'a pas longtemps et il m'est pas poussé de cornes...et malheuresement je n'ai pas non plus pris la meme taillle de °°°°°° que les taureaux... sinon t'as raison encore une interdiction a la con de la france,mais il existe une boisson legale dans le meme genre c black dog ou un truc comme ca il me semble....
February 27, 200422 yr c'est ou là-bas ? vous connaissez les MP? :8 EDIT : Korrigan tu m'as grillé d'une seconde ah non de 5 :-D
February 27, 200422 yr c'est ou là-bas ? vous connaissez les MP? :8 EDIT : Korrigan tu m'as grillé d'une seconde :8 ah non de 5 :8 vi dsl sinon pour le RedBull vous savez si un jour cela sera autorisé en France, parce que partout ailleurs en Europ c'est ok sauf chez nous
February 27, 200422 yr ba c comme les SMirnouf ICE !!! Fe cier c le bordel pour en trouver en france (C T interdit a une epoque) mais maitenant c vieut petit à petit. Et direque je paye ca en Holande 1,20€ . Dans un cafe en France + de 7€ (bande de voleur)
February 27, 200422 yr De toute façon, l'alcool :cnul: Après y'a plein de cons qui conduisent bourrés
February 27, 200422 yr De toute façon, l'alcool :cnul:Après y'a plein de cons qui conduisent bourrés moi je veux juste du RedBull, pas d'alcool il n'y a pas quelqu'un en bord de frontière qui voudrait m'en acheter
February 27, 200422 yr De toute façon, l'alcool :cnul:Après y'a plein de cons qui conduisent bourrés alors que sans alcool tu viens Nil j'ai une fiole de champomy au frigo :tchintchin: on vous laisse hein sinon KzR spa grave mais tu m'as pô répondu c'est où ailleurs c'est que je suis curieux vois-tu vive l'orangina... (redbull... voui bon avec de bon repas on a tout ce qu'il faut en vitamines hein )
February 27, 200422 yr De toute façon, l'alcool :cnul:Après y'a plein de cons qui conduisent bourrés moi j'ai pas de permis et pas de voiture, ça me gêne pas d'être bouré
February 27, 200422 yr Y'a d'autres boissons vendu en france autre que le red bull, mais différentes. mais perso je voie pas l'interet d'une tel boisson.
February 27, 200422 yr De toute façon, l'alcool :cnul:Après y'a plein de cons qui conduisent bourrés moi je veux juste du RedBull, pas d'alcool il n'y a pas quelqu'un en bord de frontière qui voudrait m'en acheter sniffes-toi un rail,c un peu plus cher mais bcp bcp plus efficace!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.