Posté(e) le 27 février 200421 a Y'a d'autres boissons vendu en france autre que le red bull, mais différentes.mais perso je voie pas l'interet d'une tel boisson. t'y as goûté ?
Posté(e) le 27 février 200421 a oui, au red bull et une autre boisson energétique qui te vende au bar avec de la vodka. perso c'est pas pour l'effet que tu prend ça (y'a plein d'autre chose) mais a la rigeur pour tester (car c'est pas donné) fo pas croire que tu va te retrouvé à fond jusqu'a 10 h du mat
Posté(e) le 27 février 200421 a oui, au red bull et une autre boisson energétique qui te vende au bar avec de la vodka.perso c'est pas pour l'effet que tu prend ça (y'a plein d'autre chose) mais a la rigeur pour tester (car c'est pas donné) fo pas croire que tu va te retrouvé à fond jusqu'a 10 h du mat ben moi c'est juste parce que j'aime le goût c'est tout
Posté(e) le 27 février 200421 a Moi, pas de problème, ni de Red Bull, ni de smirnoff Ice Swède Powaaa !!! Par contre, c un peu cher quand meme, 1€ redbull et 4€ la Ice
Posté(e) le 27 février 200421 a c bin gentil la smirnoff ice mais c pareil que du 7up...donc perso a part dire "je suis un ouf je boit de l'alcool" franchement j'en vois pas l'interet...
Posté(e) le 27 février 200421 a Erf, non, j'ai une phase pas chère et pas dangereuse en ce moment : j'ai une grosse phase cacao (sisi)
Posté(e) le 27 février 200421 a Heureusement qu'il y a un con pour t'en rapporter. Vodka RedBull Mais non pas un con ... Quoique ... Le con est bon lol : c'est pas fait à partir de couilles de tauro?ça expliquerait l'engin de brice :8 Non mais eh
Posté(e) le 27 février 200421 a c'est marrant mais le redbull ca fait belle lurette que ca existe en thailande, mais la bas ya pas de bulles
Posté(e) le 27 février 200421 a je me rapelle très vaguement quand c'est sorti.... euuuu, ça devait être quelque part dans les années 90, bon, on va dire entre 90 et 95
Posté(e) le 27 février 200421 a Mon 1er jeu Playstation : Wipeout 2097 date de 1995 et y a des panneaux Red Bull dans le jeu. Comment ça vous en avez rien à foutre ?
Posté(e) le 27 février 200421 a le red bull comme toute les boissons energetik faut po en abusé si on fait po de sport en mm tps car l'obésité vous guéte lol
Posté(e) le 27 février 200421 a C bon alors, vu la taille des inpactiens (cf les topics correpondant), on paut en boire à volonté
Posté(e) le 27 février 200421 a le red bull comme toute les boissons energetik faut po en abusé si on fait po de sport en mm tps car l'obésité vous guéte lol dans une lan de 2 jours, une montagne de 24 red bull vide, c'est trop?
Posté(e) le 27 février 200421 a ben si ya po 3 lan par semaine ca va lol mais serieu regardé l'apport energetik de cete merde c la folie c bon pour les sportifs
Posté(e) le 27 février 200421 a sur le red bull c'est écrit : Improve Emotional ... ça veut dire ske j'pense ?
Posté(e) le 27 février 200421 a Et bien, j'ai le choix : à la frontière italienne (8km) à Monaco (Carrouf est à 300m de mon boulot)... oui oui, Carrouf , ils s'adaptent à la législation... COOL DONC
Posté(e) le 27 février 200421 a Il vient de Carrouf Monaco mon Redbull Merci qui ? Merci Nighty hihihi
Posté(e) le 28 février 200421 a c nul ça... je confirme un red bull en soiré et l'exta c'est pour mémé
Posté(e) le 28 février 200421 a Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une...
Posté(e) le 28 février 200421 a avec des frites?? hein koi c pas la mm moule !! lol et c pas la mm frite oki
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.