KzR Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Y'a d'autres boissons vendu en france autre que le red bull, mais différentes.mais perso je voie pas l'interet d'une tel boisson. t'y as goûté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatic Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui, au red bull et une autre boisson energétique qui te vende au bar avec de la vodka. perso c'est pas pour l'effet que tu prend ça (y'a plein d'autre chose) mais a la rigeur pour tester (car c'est pas donné) fo pas croire que tu va te retrouvé à fond jusqu'a 10 h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui, au red bull et une autre boisson energétique qui te vende au bar avec de la vodka.perso c'est pas pour l'effet que tu prend ça (y'a plein d'autre chose) mais a la rigeur pour tester (car c'est pas donné) fo pas croire que tu va te retrouvé à fond jusqu'a 10 h du mat ben moi c'est juste parce que j'aime le goût c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi, pas de problème, ni de Red Bull, ni de smirnoff Ice Swède Powaaa !!! Par contre, c un peu cher quand meme, 1€ redbull et 4€ la Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c bin gentil la smirnoff ice mais c pareil que du 7up...donc perso a part dire "je suis un ouf je boit de l'alcool" franchement j'en vois pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Erf, non, j'ai une phase pas chère et pas dangereuse en ce moment : j'ai une grosse phase cacao (sisi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Heureusement qu'il y a un con pour t'en rapporter. Vodka RedBull Mais non pas un con ... Quoique ... Le con est bon lol : c'est pas fait à partir de couilles de tauro?ça expliquerait l'engin de brice :8 Non mais eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c'est marrant mais le redbull ca fait belle lurette que ca existe en thailande, mais la bas ya pas de bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je me rapelle très vaguement quand c'est sorti.... euuuu, ça devait être quelque part dans les années 90, bon, on va dire entre 90 et 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mon 1er jeu Playstation : Wipeout 2097 date de 1995 et y a des panneaux Red Bull dans le jeu. Comment ça vous en avez rien à foutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 le red bull comme toute les boissons energetik faut po en abusé si on fait po de sport en mm tps car l'obésité vous guéte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C bon alors, vu la taille des inpactiens (cf les topics correpondant), on paut en boire à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 mdr c clair on a de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 le red bull comme toute les boissons energetik faut po en abusé si on fait po de sport en mm tps car l'obésité vous guéte lol dans une lan de 2 jours, une montagne de 24 red bull vide, c'est trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben si ya po 3 lan par semaine ca va lol mais serieu regardé l'apport energetik de cete merde c la folie c bon pour les sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sur le red bull c'est écrit : Improve Emotional ... ça veut dire ske j'pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et bien, j'ai le choix : à la frontière italienne (8km) à Monaco (Carrouf est à 300m de mon boulot)... oui oui, Carrouf , ils s'adaptent à la législation... COOL DONC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Il vient de Carrouf Monaco mon Redbull Merci qui ? Merci Nighty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Il vient de Carrouf Monaco mon Redbull Merci qui ? Merci Nighty hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 on fait des rimes c'est la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Une RedBull et on roucoule... c nul ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c nul ça... je confirme un red bull en soiré et l'exta c'est pour mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Red qui Bull n'amasse pas moules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Red qui Bull n'amasse pas moules Ce soir, j'en mange peut-être une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 avec des frites?? hein koi c pas la mm moule !! lol et c pas la mm frite oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.