Aller au contenu

RedBull et interdiction fr de merde

Neo_13

Messages recommandés

J'en ai quelques unes en tête, mais je commence par celle que je bois en ce moment...

Pourquoi le Redbull est interdit à la vente en france? Et uniquement à la vente... Puisqu'ils nous en ont offert très officiellement deux caisses...

Redbull pour ceux qui ne connaissent pas : Energy Drink

0.4% de taurine (gné?)

0.24% glucuronolactnone (re :D )

0.03% Caféine (ça, c'est assez énorme, je trouve)

gna gna gna (sucre colorants etc...)

vitamines : 44% des AJR en niacine, 100% en B6 et 200% en B12

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en sais rien pourquoi c'est pourri comme ça chez vous, mais moi, je peux en acheter 4 étages plus bas et 20 mètres plus loin :D (Allemagne powered :mdr: ) !!

Bon, mais me semble que c'est à cause la taurine, qui est un anabolisant (ou une connerie du style) dont la vente est réglementée en France, comme tous les anabolisants (ou toutes les conneries du style ...) ... C'est clair :incline: ??

Invité nightswan
Red Bull  :mdr: sinon oui ya vraiment qu'en France qu'on a des restrictions à la con de ce genre ...  :incline:

Heureusement qu'il y a un con pour t'en rapporter. :D

Vodka RedBull Peace_gif.gif

interdit à cause de ça :-D taurine

:byebye:

'tain, non seulement faut que tu me grilles sur l'autre forum, mais ici, je commence, et je me fais pourrir aussi :-D ?? C'est quoi ce travail :-D ??

de toute façon maintenant je ne serai plus beaucoup là-bas après le sale coup auquel j'ai eu droit :pleure:

pas sympa l'admin

:pleure:

'tain, non seulement faut que tu me grilles sur l'autre forum, mais ici, je commence, et je me fais pourrir aussi :8 ?? C'est quoi ce travail :-D ??

de toute façon maintenant je ne serai plus beaucoup là-bas après le sale coup auquel j'ai eu droit :-D

pas sympa l'admin

Ben, je sais pas si t'as remarqué (t'as pas dû :8 ), mais je suis en train d'opérer une méchante translation de là-bas à ici, parce que je me suis méchamment senti concerné dans les 'autres que se reconnaîtront' ... Je veux pas faire le malin, mais depuis le début du mois (depuis que je suis re sur de l'illimité en fait :8 ), j'étais pas totalement 'inactif' non plus ... Et oui, comme tu dis, je trouve ça un peu raide ce qu'ils ont fait, donc je pense que je vais 'observer' là-bas, et venir poser ma tente par ici !! Ca a l'air sympa en plus :-D !!

Au passage, y'a un chan IRC pour ici ??

(Et là, on va encore nous dire qu'on détourne :byebye: )

:-D

'tain, non seulement faut que tu me grilles sur l'autre forum, mais ici, je commence, et je me fais pourrir aussi :8 ?? C'est quoi ce travail :-D ??

de toute façon maintenant je ne serai plus beaucoup là-bas après le sale coup auquel j'ai eu droit :-D

pas sympa l'admin

Ben, je sais pas si t'as remarqué (t'as pas dû :D ), mais je suis en train d'opérer une méchante translation de là-bas à ici, parce que je me suis méchamment senti concerné dans les 'autres que se reconnaîtront' ... Je veux pas faire le malin, mais depuis le début du mois (depuis que je suis re sur de l'illimité en fait :8 ), j'étais pas totalement 'inactif' non plus ... Et oui, comme tu dis, je trouve ça un peu raide ce qu'ils ont fait, donc je pense que je vais 'observer' là-bas, et venir poser ma tente par ici !! Ca a l'air sympa en plus :8 !!

Au passage, y'a un chan IRC pour ici ??

(Et là, on va encore nous dire qu'on détourne :pleure: )

je connais pas de chan irc si y'en a un.

toi aussi maintenant? :byebye::D

c interdit justement a cause de la taurine qui est d l'hormone de taureau...

menfin j'en ai ramené pas mal d'allemagne y'a pas longtemps et il m'est pas poussé de cornes...et malheuresement je n'ai pas non plus pris la meme taillle de °°°°°° que les taureaux...

sinon t'as raison encore une interdiction a la con de la france,mais il existe une boisson legale dans le meme genre c black dog ou un truc comme ca il me semble....

De toute façon, l'alcool :cnul:

Après y'a plein de cons qui conduisent bourrés :-D

alors que sans alcool :non::D

tu viens Nil j'ai une fiole de champomy au frigo :pleure: :tchintchin:

on vous laisse hein :pleure::-D

sinon KzR spa grave mais tu m'as pô répondu :D c'est où ailleurs :pleure::D c'est que je suis curieux vois-tu :-D

vive l'orangina... (redbull... voui bon avec de bon repas on a tout ce qu'il faut en vitamines hein :fumer::D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...