Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Problème avec GOOGLE

philoumar36

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème depuis peu sur mon engin mobile :oops: ( SAMSUNG N150 )équipé de windows 7 et IE 9.

pourtant ça fonctionne depuis mai 2011 et je n'ai rien installé dessus à part OFFICE.

à l'ouverture de Interne explorer un onglet s'ouvre dans la barre GOOGLE et "Rideau" sur le net je ne peux plus rien faire hormis CTLR ALT SUPP pour fermer IE.

L'onglet est intitulé " Partagez des contenus intéressants avec +1 dans la barre d'outils"

avec un texte argumentaire qui suis et qui occupe une bonne partie de l'écran, mais sans qu'on puisse le quitter ou le fermer. ( j'ai essayé de mettre un image dans le mesage mais sans y arriver )

L'ordi fonctionne normalement à part cela, mais plus de possibilité d'exploiter internet

quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner ? :byebye:

Ca ressemble à un logiciel publicitaire.

Un moyen simple de s'en rendre compte : tu peux lancer "Internet Explorer 9 (sans module complémentaire)" que tu trouveras aisément dans le menu démarrer -> programmes.

Si IE refonctionne il faut que tu désinstalle le module complémentaire à l'origine de ça, probablement un vieux truc pas destiné à IE9.

Merci pour vos deux réponses,

je pense avoir installé la barre d'outils GOOGLE

jai AVAST installé come anti virus , j'ai donc lancé un scan = aucune menace détectée

j'ai aussi lancé IE9 depuis le menu démarrer ( mais je n'ai pas su emêché le démarrage d'eventuels modules complémentaire ?? ) .

donc ouvert avec www.google.fr comme page de démarrage et l'onglet apparait et .... c'est terminé .... :pleure:

Avez vous une autre idée ??

merci d'avance

Sans Connexion au réseau : idem

Je n'ai pas fais de démarrage sans échec ni de restauration : je ne penses pas que ça vienne d'un problème de W7.

mais grace à vos questions je pense avoir trouver une solution ( peut être pas la meilleure ... )

j'ai ouvert IE9 en session "In private" ( donc sans la barre d'outils GOOGLE )et là j'ai pu accéder à la gestion des modules complémentaire et j'ai désactivé tout les modules issus de GOOGLE.

et là IE9 focntionne : donc je me passerais de la barre d'outils GOOGLE.

Merci pour tout

:byebye::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...