Aller au contenu

[PREZ]Hello Salut Bonjour Coucou


zeolite

Messages recommandés

Hello

c'est juste pour vous dire un grand bonjour à tous car je viens de rejoindre votre beau et grand monde des INPACTiens, enfin en tant que "bébé padawan" ... :D:pleure:

Voilà.

Comme je me suis dit que la sympathie avait tendance à se perdre (pas ici à priori), il serait bon de vous lancer un grand COUCOU

Ceci étant, si je vous croise dans un deathMatch, je vous fais avaler votre dentier mais bon, c'est le jeu ... à ne pas confondre avec la vraie vie ... si, si, vous savez, celle où l'on ne ressuscite pas !!! :pleure:

Bonne journée à tous .... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour missieur Zeo. :mdr::mdr:

Soit le bienvenue, et continue de nous amener de bonnes idées comme l'abandonware... :mdr:

P.S : je ne trouve pas que saluer la communauté soit un topic à la con (j'ai vu bien pire). :mdr:

EDIT : a propos c'est quand tu veux pour un deahtmatch, histoire que je te mette :D (en tout bien tout honneur, bien sûr :incline: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:-D

Mais bon, y'a trop de topics du genre...  :-D

bin dans le temps, j'avais fait un topic "votre premier message sur INpact" pensant qu'il aurait pu servir à ça, mais ça n'a pas accroché :pleure:

Post-it pawaa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<span style='font-size:9px;line-height:100%'>bon je sais pas c'est peut-être un sujet débile (dans ce cas les modos, hésitez pas à supprimer  :D bon bin ça a lair de marcher les modos y postent  :D   :yes: Will)</span>

voilà... je me disais... en lisant un post de Milo à propos de son premier post sur INpact  :roll: 

<span style='font-size:24px;line-height:100%'>ça peut être sympa de voir comment les "anciens" sont arrivés

ça peut-être un moyen pour les nouveaux de rentrer...</span>

<span style='font-size:18px;line-height:100%'>méthode simple pour retrouver votre premier post : visionner votre profil ==> voir tous les messages de ... ==> rendez-vous en derniére page pour le premier post... (si ça coince utilisez la fonction recherche  :D )</span>

<span style='font-size:24px;line-height:100%'>faites-en une citation </span>  :8

<span style='font-size:18px;line-height:100%'>une autre méthode simple pour retrouver son premier post, c'est de le poster ICI  :-D </span>

<span style='font-size:14px;line-height:100%'>évidemment, le topic sera intéressant à regarder si y'a vraiment que les premiers posts à lire, essayez de vous limiter à ça :merci:...</span>  :mad2:

<span style='font-size:9px;line-height:100%'>je me demande bien ce que j'avais posté... :sm:

EDIT : ah bin lol voilà ça marche pas dans mon profil  :pleure:

:mdr: c'est bien parti  :mdr:</span>

Pusique personne ne le fait, voici le lien du topic de Mike :byebye:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6226

:arrow: Verrouillage powa...

:8 Le Veilleur... Veille :8

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...