zeolite Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Hello c'est juste pour vous dire un grand bonjour à tous car je viens de rejoindre votre beau et grand monde des INPACTiens, enfin en tant que "bébé padawan" ... Voilà. Comme je me suis dit que la sympathie avait tendance à se perdre (pas ici à priori), il serait bon de vous lancer un grand COUCOU Ceci étant, si je vous croise dans un deathMatch, je vous fais avaler votre dentier mais bon, c'est le jeu ... à ne pas confondre avec la vraie vie ... si, si, vous savez, celle où l'on ne ressuscite pas !!! Bonne journée à tous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 'Culé z'ont tué Kenny désolé... suis dans ma période SouthPark... Sinon salut au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 La prolifération des topicalacon deviennent un probleme très inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut l'inpactitude va encore frapper je le sens Shoot dans l'bebe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bijour missieur Zeo. Soit le bienvenue, et continue de nous amener de bonnes idées comme l'abandonware... P.S : je ne trouve pas que saluer la communauté soit un topic à la con (j'ai vu bien pire). EDIT : a propos c'est quand tu veux pour un deahtmatch, histoire que je te mette (en tout bien tout honneur, bien sûr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 La prolifération des topicalacon deviennent un probleme très inquiétant de même que la prolifération des réponses à la con cela dit dire bonjour n'a jamais été un topic inutile Bienvenue Zeolite :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci ... Quand j'vous disais qu'on était plus habitué à dire Bonjour .... Ne nous énervons pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 SALUT A TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bienvenu à Toi zeolite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mais bon, y'a trop de topics du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 coucou à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mais bon, y'a trop de topics du genre... bin dans le temps, j'avais fait un topic "votre premier message sur INpact" pensant qu'il aurait pu servir à ça, mais ça n'a pas accroché oui oui rebonjour mais nan personne s'énerve :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mais bon, y'a trop de topics du genre... bin dans le temps, j'avais fait un topic "votre premier message sur INpact" pensant qu'il aurait pu servir à ça, mais ça n'a pas accroché Post-it pawaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 hmmm voui... peut-être à tester voui... c'est bizarre cette impression que j'ai arrêté de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 La prolifération des topicalacon deviennent un probleme très inquiétant Tu es effectivement un pro en la matière Zont le droit de dire bonjour les nouveaux Hello Zeolite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Le post-it dans Blabla c'est une tres bonne idee pour se presenter :pleure: Ca devrait etre indispensable dans un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 <span style='font-size:9px;line-height:100%'>bon je sais pas c'est peut-être un sujet débile (dans ce cas les modos, hésitez pas à supprimer bon bin ça a lair de marcher les modos y postent Will)</span>voilà... je me disais... en lisant un post de Milo à propos de son premier post sur INpact <span style='font-size:24px;line-height:100%'>ça peut être sympa de voir comment les "anciens" sont arrivés ça peut-être un moyen pour les nouveaux de rentrer...</span> <span style='font-size:18px;line-height:100%'>méthode simple pour retrouver votre premier post : visionner votre profil ==> voir tous les messages de ... ==> rendez-vous en derniére page pour le premier post... (si ça coince utilisez la fonction recherche )</span> <span style='font-size:24px;line-height:100%'>faites-en une citation </span> :8 <span style='font-size:18px;line-height:100%'>une autre méthode simple pour retrouver son premier post, c'est de le poster ICI </span> <span style='font-size:14px;line-height:100%'>évidemment, le topic sera intéressant à regarder si y'a vraiment que les premiers posts à lire, essayez de vous limiter à ça ...</span> <span style='font-size:9px;line-height:100%'>je me demande bien ce que j'avais posté... EDIT : ah bin lol voilà ça marche pas dans mon profil c'est bien parti </span> Pusique personne ne le fait, voici le lien du topic de Mike http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6226 Verrouillage powa... :8 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.