Aller au contenu

[RESOLU] Problème Asus Gtx 570!


Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voilà comme dit dans le titre j'ai un soucis avec ma Gtx 570.

Hier tout allait parfaitement bien, j'me suis d'ailleur posé un peu devant skyrim sans rencontré le moindre bug ou quoi que ce soit d'autre. Bref, et aujourd'hui en allumant le pc bim le drame, ecran bleu juste après le chargement windows :eeek2:

Donc le pc redémarre et me propose de restaurer à la derniere date connu ou il fonctionnait encore bien ou cas ou ce serait l'installation d'un nouveau logiciel qui aurait causé le problème, bref j'accepte et une fois fini il redémarre et la Re-bim drame n°2...

L'affichage est passé d'une résolution de 1920x1080 à 800x600 et impossible de revenir à ma résolution, le bonheur quoi... et le moindre clique sur le bureau provoque un "Explorateur windows à cesser de fonctionner". Donc je désinstalle le pilote, nettoie le registre à coup de Ccleaner et réinstalle le dernier pilote sur le site de Nvidia...baahh kedal toujours rien, dans le gestionnaire de peripherique la carte est bien reconnu comme étant une gtx 570 mais il y'a un petit panneau jaune dessus et quand je clique droit dessus pour la mettre à jour manuellement sa dit "Windows à trouver le pilote pour votre périphérique mais à rencontré une erreur en essayant de l'installer, windows ne peut pas vérifier la signature numérique et blabla..." bonheur quand tu nous tient xD

Alors je me suis dit bon je désinstalle le pilote, encore un coup de Ccleaner, et j'installe le pilote à l'aide du cd fourni avec la carte, pareil meme scénario...je sais plus trop quoi faire, si ce n'est tenter un formatage en éspérant que sa corrige ce bordel.

Voila en éspérant que quelqu'un ici puisse m'aider :craint:

Merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème matériel peut également faire déconner tout l' OS ... Bien qu'une réinstallation pourrait écarter ce risque ...

Si t'as le temps et le courage, vas y :transpi:

Sinon tu peux "réparer" l'installation de ce windows grâce au DVD, c'est comme un sfc /scannow dans CMD ( invite de commande )

Tu peux essayer les deux ...

À part ça vérifie d'abord les températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou sa répond vite ici xD

ben deja merci à tous pour vos réponses, donc voila j'ai formaté la machine et tout est rentré dans l'ordre apparament... un peu zarb mais bon je ne saurais jamais c'etait quoi ou qui ou qu'est ce :zarb:

m'enfin tant mieux en éspérant que sa dure :D

Et oui goodwhitegod c'est bien celle la, elle est terible malgré la grosse frayeur qu'elle vient de me faire :mdr:

Voila merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...