grivius Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour Je vends mon PC COMPLET détail configuration : processeur : intel quad-core q9550 2,83ghz 45nm (bon potentiel d'OC) ventirad : cooler master v8 carte graphique : gainward 4870x2 + accelero xtreme 4870x2 (triple ventilo) memoire RAM : 8go OCZ reaper pc 8500 carte mére : ASUS Rampage Formula carte son : supremFX II boitier : antec twelve hundred alimentation : cooler master real power pro m1000w modulaire Disque Dur : 2X seagate barracuda 500go ventilateur supplementaire : Silverstone SST-FM121 12CM avec controleur de vitesse (800 a 2400tr/min) graveur : lecteur graveur dvd samsung Je le vends 600€ PC en état comme neuf (je suis très soigneux, entretenu et régulièrement nettoyé) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des détails sur la configuration Vente par remise en main propre uniquement je suis sur Tourcoing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JedimasterJBB Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut, si jamais tu vends en pièces y'a quelques truc qui peuvent m'interesser =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hello ! Également intéressé si vente au détail : Q9550 + RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 très belle machine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 interressé par la RAM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathomir Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi par le boîtier... Mais je suis loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.