Aller au contenu

[TV] Pas de sortie audio sur LCD 32"


SulFER

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné que je n'ai pas de sortie audio sur ma tv (3 ports hdmi mais ni spdif, ni jack, ni coaxial rien.. :craint:, incroyable de ne même pas pouvoir brancher un casque sur une tv récente mais bon) savez vous si utiliser la péritel comme sortie de ce type ou comme celui-ci fonctionnerait sur les chaînes TNT et pour ma xbox (canal hdmi) ?

Je viens de recevoir ma TV et quand je vois la différence de son entre mes enceintes (j'ai profité de la promo enceintes + casque corsair LDLC :p) et celles intégrées, je suis dégouté et je pense déjà la revendre (je pourrai faire marcher mon droit de rétractation, mais vu le montant des frais de renvoi...) :craint:

Si quelqu'un a des infos ou une autre idée je suis preneur en tout cas, merci.

Edit : modèle de tv EV32HD-81H / EV32HD81H si des gens tombent sur le sujet via google ça leur évitera de se faire bais***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là :transpi: d'ailleurs les caractéristiques données sont erronées (pas de sortie spdif ou casque), je leur ai signalé (sous la forme d'un avis qui risque de faire fuir les potentiels acheteurs :transpi:)

vraiment très peu d'infos sur le net, ça m'apprendra à prendre des risques avec un modèle inconnu et pas cher en tout cas ! (bien que la tv soit étonamment très bonne pour le prix pour tout le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, je leur ai signalé à eux aussi d'ailleurs !

voilà toutes les sorties en photo :

http://s4.noelshack.com/old/up/img_3816-3b6c5c1336.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/img_3817-216a779964.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/img_3818-639d98fe46.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/img_3819-5524dc2097.jpg

Et sur le livret du téléviseur, c'est bizarrement foutu. Il y a une liste des connecteurs, avec marqué en bas : "si les ports ci-dessus n'ont pas de case cochée, cela indique que le téléviseur ne dispose pas des fonctions correspondantes." Effectivement à côté de COAX il y a une case blanche (pourquoi évoquer le port alors?) enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand il l'impriment, ils se contentent de mettre une croix en fonction du modèle qu'ils te vendent.

Pour un peu d'ailleurs qu'ils vendent sous la même référence des modèles dont la connectique change...

Sinon en effet ça semble compromis, le coup de la prise péritel devrait pouvoir fonctionner, après je ne sais pas du tout ce que ça va donner en qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. du coup je vais essayer ça même si je doute que ça marche, mais au prix où c'est ça vaut surement le coup de tenter.. sinon je la revendrais :transpi:. actuellement j'ai un cable vga séparé audio sur ma xbox 360, qui me permet de brancher le son de la console directement sur les enceintes. sais tu s'il serait possible de continuer à faire passer le son par ce cable tout en branchant un câble hdmi (que je dois recevoir) en plus pour l'image sur la tv? merci pour tes réponses en tout cas.

edit: j'ai commandé ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0017ZH80C pour voir si ça marchait, mais bon je ne pourrai pas régler le son avec la télécommande. je vous dirais si ça fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la XBOX pas de soucis, il faut peut être limer la fiche pour que ça puisse être connecté en même temps mais la sortie peut être configurée en RCA en même temps que tu branche en HDMI ;)

Après pour la télé, en principe c'est la fin de la chaine donc ça n'est pas trop étonnant qu'il n'y ait pas de sortie.

Pour la péritel (dommage que je ne voie le mesasge que maintenant) tu aura certainement le son mais sans doute il sera accompagné d'un décallage d'une demi seconde au minimum si tu branche sur une des péritels de la télé.

J'aime beaucoup sur LCD compare : "Information du 16/01/12 : un internaute nous signale qu'il n'y a pas sortie audio sur cette TV.

Nous avons demandé une confirmation physique auprès de Pixmania, qui après vérification nous signale qu'effectivement, malgré les informations annoncées par Everline (sortie SPDIF et sortie jack phone), il n'y a PAS de sortie audio sur cette TV."

EDIT : Le AV/Audio c'est pas une sortie coaxial par hasard ?

Il n'y a rien dans les menus de la télé des fois qu'on ait affaire à une entrée/sortie réversible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour l'information. j'avais vu le coup de limer pour faire rentrer mais je savais pas si c'était aussi valable pour component + VGA :p . Pour le AV/Audio nan c'était une entrée et j'ai bien regardé les menus mais il n'y avait rien.

pour la péritel en effet c'est pas terrible, il n'y a quasiment pas de décalage mais le son qui en sort est horrible et cela fonctionne uniquement sur les chaînes TNT.

finalement pixmania me reprend la TV puisque effectivement le descriptif était faux. (j'ai vu la ligne "information du 16/01.." sur LCD compare ce matin lol) ils sont d'ailleurs cool (LCD compare) puisqu'ils m'ont demandé le numéro de commande afin d'accélérer la prise en charge par pixmania. un transporteur UPS doit passer aujourd'hui pour récuperer le colis.

du coup (en espérant que je me fasse rembourser assez vite, need jouer a FFXIII que j'ai même pas pu commencer :transpi: ) ma prochaine TV sera celle-ci : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32D550-SAMSUNG-LE32D550.htm (la fonction DLNA à l'air sympa :iloveyou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'espère qu'il sera pas mal quand même au pire y'a le 2 qui sort dans pas longtemps :p

en tout cas demande de retour à Pixmania faite un dimanche, un transporteur UPS passe chercher la tv lundi et virement fait mardi soir. rapide! dommage qu'ils ne remboursent pas les frais d'envoi initiaux de la TV mais bon niveau rapidité dur de faire mieux :eeek2:

du coup je vais me reprendre une tv, mais j'hésite entre celle-ci et celle-ci

je me demande si sur les 2 modèles on peut régler le son de la TV avec la télécommande quand il sort par la prise casque (que j'utilise du coup avec les enceintes 2.1...) et laquelle est la meilleure pour jouer (input lag). difficile de trouver des infos la dessus, si quelqu'un a des infos je suis preneur :mad2: . Merci. Sinon la fonction réseau du samsung m'attire mais j'utilise deja la sortie ethernet de mon PC pour la xbox (je suis à l'étage en wifi) et quand je déménagerai j'aurais surement un décodeur qui le fera tout aussi bien donc j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'espère qu'il sera pas mal quand même au pire y'a le 2 qui sort dans pas longtemps :p

nan mais oublie le sérieusement hein ^^'

Ouai c'est vrai, ça a été prouvé scientifiquement, toutes les personnes qui ont aimé ce jeu sont des imbéciles qui ne savent pas ce qu'est la vie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...