aertor Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour ,actuellement je possédé un ecran lcd 82 cm , et j'aimerai changer pour un écran avant tous pour les jeux de ps3 , quel est le mieux un lcd , led ou un plasma ,on ma aussi conseillez de faire attention au nombres images seconde ! merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je te conseille de garder ton lcd! tu vas rien gagner avec une autre TV... Si non j'ai une TV LED c'est le must! (je branche le pc dessus alors les plasma c'est déconseillé! a cause des brûlures d'écran...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je te conseille de garder ton lcd! tu vas rien gagner avec une autre TV... Si non j'ai une TV LED c'est le must! (je branche le pc dessus alors les plasma c'est déconseillé! a cause des brûlures d'écran...) Ca fait un moment qu'il y a des traitements efficaces à ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Quel est ton écran actuel ? Parce que changer n'est pas forcément utile a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aertor Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est un lcd 82 cm je connais pas la reference mais il est trop petit .. et mauvaise image , on ma conseil des ecrans comme ( http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue40d6500zf-tv-3d/f-10626130102-samsu40d6500.html ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le téléviseur que tu nous met en lien est 3D, réfléchis bien à si tu veux un écran 3D ou un simple 2D avant d'acheter, le prix ne sera pas le même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'imagine qu'en deux mois il a fait son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.