Winderly Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 sur pcinpact bien sur. 10 ça marche, 50 ça marche, mais pas 20. Je sais pas si c'est mon compte qui bugge, ou si c'est un bug connu et encore moins pourquoi j'ai pas testé cette fonction avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Idem pour moi, sachant qu'en selectionnant 20, ça affiche 10 commentaires ... Est-il possible de remettre comme en v4, càd 30 commentaires par page ? Merci p-a et nemesis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 tout pareil. 20 = 10 :/ C'est d'ailleurs déconcertant : quand on clique sur enregistrer, rien ne se passe, donnant l'impression qu'il n'a rien fait. Un simple message genre "modifié" pourrait aider a dissiper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est corrigé, merci pour votre remonté Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.