Aller au contenu

[VDS] Packard Bell TJ75 - BE - Core i5 - 4go - 640Go - 450 ¤


soisfranc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous !

Je suis actuellement étudiant en 5eme année d'école d'ingénieur en conception produit. Je vous dit ça car je suis amené à utiliser des logiciel de conception 3D, des logiciels de rendus et autres logiciels adobe ! Mon pc portable rempli la fonction plus que correctement depuis Juillet 2010 (facture FNAC à l'appui). Cependant, je fini les cours fin Janvier et j'arrive dans le monde du travail. Je viens donc de reprendre un pc fixe de même configuration. C'est pourquoi je le vends. Il est en très bon état, aucuns dysfonctionnements particuliers, la batterie tiens un peu plus de 2heures en performances élevée.

Un bagage de transport est fourni ainsi qu'une souris sans fil. (photos sur demande).

Voici sa configuration :yes: :

Dalle 15.6’’ WXGA HD (1366×768)

Processeur Intel Core i5-430M (2.26 GHz)

Mémoire vive installée 4 Go DDR3

Espace de stockage 640 Go 5400 tr/min

Carte graphique ATI Radeon Mobility HD5470 512 Mo dédiés

Lecteur optique Graveur DVD

Système audio 2 haut-parleurs Dolby Sound

Webcam VGA avec micro

Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit

Lecteur de cartes 5 en 1

Sortie(s) vidéo HDMI, VGA

Lecteur d’empreintes digitales -

Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro

ExpressCard 2 emplacements Mini Card

Firewire -

USB 4 USB 2.0

Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits

Batterie 6 cellules 4400mAh

Autonomie annoncée -

Dimensions (mm) 372 x 250 x 37.5

Poids 2.7 Kg

Il n'a jamais planté et fonctionne vraiment bien , limite plus rapide que mon fixe actuel.

Prix de l'ensemble : 450 euros

Possibilité de laisser dessus 3dsmax (licence étudiante gratuite, je vous en fais don gracieusement) ou encore SolidedgeV4 (licence etudiante aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie...

Ce genre de PC portable coutant cher à l'achat décote très vite (je dirais meme pour tous pc portable...)

Linconvéniant étant qu'on trouve à l'heure actuelle des PC Portable neuf pour ce prix là

exemple avec un MSI chez cybertek :

http://www.cybertek.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/MSI/CR620-828-i5-460-4Go-320Go-15-6-W7HP-40871-16117.aspx

exemple avec le packard bell G6 aussi :

http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=HP+Pavilion+G6-1151SF&gs_upl=783l783l0l1469l1l1l0l0l0l0l215l215l2-1l1l0&um=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1920&bih=887&wrapid=tlif132663809884510&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=13581956992546331193&sa=X&ei=F-QST9CzC9Ox8QPP6tH4Aw&ved=0CD4Q8wIwAA#scoring=tps

je ne vais pas parcourir non plus tous les sites informatiques (trop de références ^^) mais je pense qu'il serait judicieux pour ta vente de diminuer le prix

d'ailleurs sauf si j'ai mal lu auquel cas je m'en excuse, mais ton prix est FDPIn/Out?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...