Aller au contenu

[VDS] Packard Bell TJ75 - BE - Core i5 - 4go - 640Go - 450 ¤


soisfranc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous !

Je suis actuellement étudiant en 5eme année d'école d'ingénieur en conception produit. Je vous dit ça car je suis amené à utiliser des logiciel de conception 3D, des logiciels de rendus et autres logiciels adobe ! Mon pc portable rempli la fonction plus que correctement depuis Juillet 2010 (facture FNAC à l'appui). Cependant, je fini les cours fin Janvier et j'arrive dans le monde du travail. Je viens donc de reprendre un pc fixe de même configuration. C'est pourquoi je le vends. Il est en très bon état, aucuns dysfonctionnements particuliers, la batterie tiens un peu plus de 2heures en performances élevée.

Un bagage de transport est fourni ainsi qu'une souris sans fil. (photos sur demande).

Voici sa configuration :yes: :

Dalle 15.6’’ WXGA HD (1366×768)

Processeur Intel Core i5-430M (2.26 GHz)

Mémoire vive installée 4 Go DDR3

Espace de stockage 640 Go 5400 tr/min

Carte graphique ATI Radeon Mobility HD5470 512 Mo dédiés

Lecteur optique Graveur DVD

Système audio 2 haut-parleurs Dolby Sound

Webcam VGA avec micro

Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit

Lecteur de cartes 5 en 1

Sortie(s) vidéo HDMI, VGA

Lecteur d’empreintes digitales -

Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro

ExpressCard 2 emplacements Mini Card

Firewire -

USB 4 USB 2.0

Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits

Batterie 6 cellules 4400mAh

Autonomie annoncée -

Dimensions (mm) 372 x 250 x 37.5

Poids 2.7 Kg

Il n'a jamais planté et fonctionne vraiment bien , limite plus rapide que mon fixe actuel.

Prix de l'ensemble : 450 euros

Possibilité de laisser dessus 3dsmax (licence étudiante gratuite, je vous en fais don gracieusement) ou encore SolidedgeV4 (licence etudiante aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie...