SiskoKorobase Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu parles de ça ? (J'essaie de raccrocher quelques neurones... ) Non non juste des balises "spoiler" qui ont été rajoutées au post 6 de ce sujet Tu as une case à cocher et à indiquer seulement le nombres d'heures http://www.hosting.com/support/ftp/ban-ip-connections-in-filezilla-- Merci , je vais regarder ça tout de suite EDIT : en faite je suis passé par ce menu quand j'ai monté mon Ftp , pour mettre Ban Ip au bout de 10 tentative ( c'est le mini autorisé ) et j'ai même pas vu la case du dessous ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Non non juste des balises "spoiler" qui ont été rajoutées au post 6 de ce sujet Pas moi... Pas pensé non plus C'est surement le modo ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est surement le modo ninja Surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.