jpdu Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour et meilleurs voeux à tous Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours à l’installation d'un windows Seven sur un mini PC Acer Aspire que je suis en train de réparer pour un ami. En effet son disque dur de 750 mo était Hs lui en ai trouvé un pas trop cher en ce moment ... et lui ai installé pas de probléme, son seven étant sur partition il était perdu je lui ai installé le mien pas grave il a une licence, tout baigne au démarrage Français, ensuite il reconnait le DD, je l'avais formaté avant et je l'installation première phase OK deuxième elle reste bloquée 0% et me dit quelle ne reconnait aucun pilote ! Je sais que sur les ordi propriétaires de marques il arrive qu'il faille bidouiller les touches de fonction quelquefois ! Si vous aviez une solution à me proposer je vous remercie d'avance. Cordialement Message erreur Windows ne peut pas installer les fichiers requis, le fichier n'existe pas. Vérifier que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponible et redemarrer l'installation. Code erreur:0x80070003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Es-tu sûr que ton Windows 7 fonctionne bien ? Est-ce depuis un DVD ou clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Il avait un disque dur de 750 Mo cet aspire ? Quel système etait installé à l'origine ? Un starter, je suppose. Et toi tu installes quelle version ? Sur certains modèles, le bridage se fait au bios. Mais vérifie ca après avoir vérifié l'intégrité de "TON" Windows 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.