Oduesp Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ouais bf3 a fond en 1920*1080 avec un x3(maintenant x4) et une saphire hd 6770 Il est très bien optimisé ce jeu, j'hésitais à le prendre mais vu qu'il tourne chez toi, il n'y pas de raison. C'est quand même étonnant dans la mesure où la plupart des benchmarks ne vont pas dans ton sens. Il est jouable au moins ? Si je veut l'overlock il faut que je prenne un block watercoler mdr Pas nécessairement : un Cooler Master Hyper 212 Evo/Corsair A50 ou de plus onéreux Noctua feront aussi bien voire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il toune bien ,mais en multi j’enlève les anti machin afin d’éviter les lag Sinon je pense que le ventilateur cooler master hyper 212 sera mon prochain achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oduesp Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 En même temps, de l'antialiasing dans un jeu rapide, ce n'est pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Surtout à une telle résolution, il faut une loupe pour voir les traits en carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sinon le cool and quiet je le desactive sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oduesp Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dans l'absolu, j'ignore si c'est vraiment utile donc, s'il ne te gène pas, il n'y a pas vraiment de raison de l'enlever. Par contre, en cas d'oc, il peut rendre l'ordinateur instable (mais il se désactive de lui-même normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.