Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] [RESEAU] [RESEAU]Conseil d'achat pour un access point wifi

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous ,

voila j'aimerai savoir quel point d'acces wifi vous me conseilleriez . J'ai un modem dans mon salon mais dans les chambres c'est tres dur de capter j'aimerai tirer un cable ethernet jusque la et au bout de celui ci mettre un point d'accès wifi pour mon smartphone et mon imprimante wifi . J'étais tenté par le Linksys WAP610N mais j'ai vu des mauvais retour qu'en pensez vous ?

merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Salut :)

J'ai pensé exactement comme toi hier en y réfléchissant mais ca n'ira pas je vais avoir besoin d'une bonne portée quand meme car le but est que dans ma chambre je capte le wifi et l'appareil sera pres d'une fenetre qui donne sur le jardin donc je prépare déja le coup pour l'été :) lol

on m'a conseillé le TP-Link - TL-WR1043ND a la place d'un point d'accès Wifi parce que sois disant l'accès point serait lent c'est vrai ?

Posté(e)
  • Auteur

Waow pas cher du tout ! C'est vraiment interessant merci big dragon , mon routeur wifi est un netgear aussi et je n'ai jamais été décu.

J'aimerai te poser 2 questions au sujet de ce produit: Est c'est la meme puissance qu'un routeur wifi niveau puissance d'émission et stabilité /

Et est ce qu'on peut l'alimenter ( niveau réseau ) par cable ethernet , je veux dire l'arrivée ne doit pas forcément etre en wifi on peut arriver en ethernet et redistribuer en wifi

merci beaucoup :)

Posté(e)
  • Auteur

EDIT : Merci Big Dragon salut hebus357 les prises CPL avec wifi intégrés ce qui me freine c'est que j'en ai deja sur mon instal electrique pour mon la connexion internet de mon pere et vu le prix le netgear a 39€

Par contre Big Dragon je viens de regarder le test du netgear , on ne peut pas l'alimenter en ethernet et repartir en wifi et en fait c'est ca que je cherche ! tous les points d'accès que je trouve s'alimente en wifi pour redistribuer en wifi ou ethernet mais ce n'est pas mon but ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.