Giuse.exe Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour a tous , voila j'aimerai savoir quel point d'acces wifi vous me conseilleriez . J'ai un modem dans mon salon mais dans les chambres c'est tres dur de capter j'aimerai tirer un cable ethernet jusque la et au bout de celui ci mettre un point d'accès wifi pour mon smartphone et mon imprimante wifi . J'étais tenté par le Linksys WAP610N mais j'ai vu des mauvais retour qu'en pensez vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, pourquoi ne pas tenter un CPL ethernet / ethernet-wifi ?? ( puce wifi intégrée à l'adaptateur CPL) ex : http://www.prixdunet.com/adaptateur-cpl-courant-porteur-/netgear-xavnb2001-598078.html quelle serait la distance à couvrir par ton point d'accès wifi ? ( distance entre lui et le périph le plus lointain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut :) J'ai pensé exactement comme toi hier en y réfléchissant mais ca n'ira pas je vais avoir besoin d'une bonne portée quand meme car le but est que dans ma chambre je capte le wifi et l'appareil sera pres d'une fenetre qui donne sur le jardin donc je prépare déja le coup pour l'été :) lol on m'a conseillé le TP-Link - TL-WR1043ND a la place d'un point d'accès Wifi parce que sois disant l'accès point serait lent c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai un WPN824FS Rangemax à vendre 20 euros si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour ta proposition Big Dragon mais en fait j'aurai aimé du N tu vois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 pas grave dans ce cas prends ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Waow pas cher du tout ! C'est vraiment interessant merci big dragon , mon routeur wifi est un netgear aussi et je n'ai jamais été décu. J'aimerai te poser 2 questions au sujet de ce produit: Est c'est la meme puissance qu'un routeur wifi niveau puissance d'émission et stabilité / Et est ce qu'on peut l'alimenter ( niveau réseau ) par cable ethernet , je veux dire l'arrivée ne doit pas forcément etre en wifi on peut arriver en ethernet et redistribuer en wifi merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bien sur que tu peux il est fait pour ca Niveau puissance, c'est un rangemax donc il emet dans toutes les directions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 http://www.materiel.net/prise-cpl/d-link-pack-deux-cpl-dhp-p306av-dhp-w306av-74714.html sinon tu as tjrs la solution de prises CPL AVEC wifi-n intégrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 EDIT : Merci Big Dragon salut hebus357 les prises CPL avec wifi intégrés ce qui me freine c'est que j'en ai deja sur mon instal electrique pour mon la connexion internet de mon pere et vu le prix le netgear a 39€ Par contre Big Dragon je viens de regarder le test du netgear , on ne peut pas l'alimenter en ethernet et repartir en wifi et en fait c'est ca que je cherche ! tous les points d'accès que je trouve s'alimente en wifi pour redistribuer en wifi ou ethernet mais ce n'est pas mon but .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.