Aller au contenu

[VDS] Boitier, mb, cpu, ram, gpu, Raptor, DDs ...


dyanisse

Messages recommandés

Salut,

Je ressors du grenier ma config de 2006 que j'aurais du vendre bien plus tot :-(

Boitier: Cooler Master Wave Master Alu 70 out

wave_1.jpg

Carte mere: DFI Lan Party NF4 Ultra-D 30 out

CPU: AMD Athon64 3200+ s939 2Ghz 90nm Venice 20 out

RAM: 2 x 512 MB ADATA DDR500 cas 3.4.4.8 10 out

GPU: Powercolor ATI X850XT 256MB 30 out

Ventirad: Zalman 7000 Alcu 7 out

Alim: Hiper Type R 480W (ventilo 120mm tres silencieux) 25 out

Disque 1: WD Raptor 74GB 10.000rpm SATA 45 out

Disque 2: Samsung spinpoint 250GB / 8MB cache / SATA3 30 out

Disque 3: Hitachi 130GB fonctionnel (connecteur sata ressoude par moi meme) 5 out

Graveur DVD: Pioneer DVR-108 black 16x/16x double-couche 15 out

Tuner TV PCI: Leadtek Winfast TV2000 XP donne

La config complete: 287 -> 200 out (et dire que j'ai paye ca plus de 1400 euros il y a quelques annees)

MB+CPU+RAM+GPU+Ventirad: 97 -> 80 out

J'aimerais vendre la config complete ou le groupe MB,CPU... mentionne ci-dessus en priorite. Si je vois que ca ne se vends pas, je vendrais separement. Dites- moi si un composant seul vous interesse.

[FDP] Colissimo, prix variable selon les composants

[Location] Annecy (France)

[Etat] Tout est en excellent etat excepte le disque 3 (connecteur ressoude)

[Garanties] Plus rien n'est sous-garantie

[Cause de vente] Je n'utilise plus cette config

[uPDATE] : Je vends aussi une PNY 8600GT 512MB (ventilateur defectueux a changer mais carte fonctionne parfaitement) 20 out

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...