nahtano Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il faut faire attention aux résultats SMART de HDtune. Il vaut mieux privilégier les utilitaires des disques durs des constructeurs. Seatools pour Seagate par exemple, pour Hitachi je ne sais pas mais ça doit bien exister. Sur un UltimateBoot CD (ou l'autre CD de boot plus complet dont le nom m'échappe) il doit être disponible je pense. HD Tune m'affiche des erreurs SMART alors que Seatools me dit que tout est OK et mon disque dure fonctionne bien. Pareil pour les formatages bas niveau, chaque constructeur a son utilitaire. Je l'ai fait sur mon Seagate et ça a bien marché par contre c'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska77 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je pense que personne au monde n'a déjà tenté le formatage de 3300 heures .. Au pire le FBI ou la CIA pour éviter tes fuites de données confidentiels, si non à part sa je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pense que personne au monde n'a déjà tenté le formatage de 3300 heures C'est surtout qu'il n'a pas forcement vu qu'il y a plusieurs type d'algorithmes dans Kill Disk , je l'utilise depuis longtemps et même si c'est très long , je n'ai jamais eu 3300 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.